.:: Wakfu Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Wakfu Rpg ::.

Venez conquérir le monde de Wakfu, prenez possession d'une des classes et battez vous pour la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos musiques préférés du moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos musiques préférés du moment Empty
MessageSujet: Vos musiques préférés du moment   Vos musiques préférés du moment I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:40

Quesqu'ecoutent les rpp'teur/teuse de ce cher forum ?!
Revenir en haut Aller en bas
Xélor
Fondateur ~ Dieu des Xélors
Xélor


Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de Personnage
Kamas : 120
Niveaux :
Vos musiques préférés du moment Left_bar_bleue90/100Vos musiques préférés du moment Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience :
Vos musiques préférés du moment Left_bar_bleue580/4000Vos musiques préférés du moment Empty_bar_bleue  (580/4000)

Vos musiques préférés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférés du moment   Vos musiques préférés du moment I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:57

Si tu veux savoir moi j'écoute seulement et uniquement du rock, métal Twisted Evil Après sa m'intéresse pas xD
Voila vous venez d'apprendre quelque chose sur moi je suis sur que vous êtes tous éblouis Cool ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Vos musiques préférés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférés du moment   Vos musiques préférés du moment I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:06

ROCK AND (non pas romance... Rolling Eyes ) ROLL!!!!! POWAAAA!!!!!
Mais sinon j'écoute de tout (ça va du rap au classic Cool ). Et le tube du moment, grâce à mon nipaudetuche, "Cmon ffuck me" de DJ Zebra.

Stupéflip, Ska-P!!!!!!......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques préférés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférés du moment   Vos musiques préférés du moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques préférés du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Wakfu Rpg ::. :: Hors Rpg :: Zone Hrpg :: Musiques et Films-
Sauter vers: