.:: Wakfu Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Wakfu Rpg ::.

Venez conquérir le monde de Wakfu, prenez possession d'une des classes et battez vous pour la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Achat, Voyageur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat, Voyageur... Empty
MessageSujet: Achat, Voyageur...   Achat, Voyageur... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:30

Voyageur entra dans la jolie boutique nonchalamment et se girigea de suite sur l'objet qu'il convoitait: la carte magique.
Hercule voyant en lui un client potentiel s'approcha de lui et dit d'une voix mielleuse et suave:
    -Bien le bonjour client! Vous désirez quelque chose?
    -Euh, bonjour. Oui, Oui... La carte magique.
    -Ah! La carte magique, le vendeur regarda les loques dans lesquelles était habillé Voyageur et eu un doute. Mais sachez chère client qu'elle n'est pas à la portée de tout le monde.
    -Pour ça j'ai ce qu'il faut, ne vous inquiétez pas.
    -Dans ce cas là... Mais sans vouloir être malpolie, pourrais-je savoir pourquoi vouloir une carte magique?
    -Je parcoure le monde... Et j'ai envi d'en parcourir plus. J'imagine que cette carte m'apportera de nouveau horizon.
    -Ah, ça pour sûr, maitre pandawa. Elle vous mènera même là où l'on ne peut aller.
    -Et bien c'est d'accord, je la prend.
    -Parfait! 1 000 Kamas.
    -Voilà pour vous... dit-il en lui donnant la somme convenue.
    -Et voilà pour vous, lui répondit-il en lui tendant la carte.

Et ainsi sortit Voyageur de la taverne, délesté d'une forte somme d'argent et muni d'une nouvelle destination...
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat, Voyageur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'Objet et d'Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Wakfu Rpg ::. :: Zone rpg :: Région des thor :: Cité d'Emeraude :: Boutique d'Hercule-
Sauter vers: