.:: Wakfu Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Wakfu Rpg ::.

Venez conquérir le monde de Wakfu, prenez possession d'une des classes et battez vous pour la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la conquête de Wakfu

Aller en bas 
AuteurMessage
Xélor
Fondateur ~ Dieu des Xélors
Xélor


Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de Personnage
Kamas : 120
Niveaux :
A la conquête de Wakfu Left_bar_bleue90/100A la conquête de Wakfu Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience :
A la conquête de Wakfu Left_bar_bleue580/4000A la conquête de Wakfu Empty_bar_bleue  (580/4000)

A la conquête de Wakfu Empty
MessageSujet: A la conquête de Wakfu   A la conquête de Wakfu I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:55

Après avoir atterris sur ce monde, Xélor avait déjà commençait a proclamer la puissance d'Ogrest, il était maintenant a la recherche de destruction pour refaire se monde a leur image. Mais Xélor avait entendu parler d'un nouveau pouvoir le Wakfu, il procurerait en grande quantité une telle puissance que nul ne pourrait vaincre celui qui boirait cette élixir. Le dieu c'était rendu dans les grandes plaines, le soleil était a son plus au point, la chaleur était vite montée depuis quelques heures, Xélor ne trouvait aucune personne dans ces alentours. Plusieurs caravane furent leurs apparition aux loin de cette contré, Xélor avec un sourire narquois, leva ses deux mains et fit un petit signe des doigts, le temps avait ralentit, la caravane ne roulait que de quelque centimètres en 1 à 2 minutes. Xélor approcha à vive allure des caravanes, le temps repris son court normale et il entra dans le cercle de personnes qui discutaient, plusieurs race était réunis, 2 Sadidas, 1 Iops, 1 Pandawa, 3 Srams et 3 Enutrofs.

- Vous avez entendus parler d'un bruit qui court, à s'qui paraitrai, un dieu serait de retour dans notre monde.

- Mais tu n'es qu'un vieux poux d'Enutrof, tu entends plus rien, tu as du te tromper.

- Moi un vieux poux, j'vais te régler ton comte toi la vieille piaux.

- Madame et Monsieur les Enutrofs, essayez de garder votre sang froid. Nous arrivons bientôt dans une ville essayons de ne pas nous faire remarquer comme la dernière fois. Tient que fait un Xélor seul dans l'coin ?

Xélor regarda le Sadida parler, il était plutôt grand et vieux mais bien conservait pour son âge. Il se tenait a une cane de bois avec une fine lame au bout. Le Sadida parlant a Xélor leva sa canne vers lui pointant cette lame au cas où si le magicien du temps essyait de les tuer. Xélor n'avait pas perdus son sourire narquois depuis le début.

- Cela ne vous servira à rien contre moi, je vous tuerais sans aucune complication, mais...

Xélor avait disparus a coté du Sadida lui tapotant l'épaules et en baissant son bâton sur le sol. Xélor avait des yeux brillants aux soleil.

- Avez vous entendus quelque chose sur le Wakfu ?

- Pour peu mon jeune ami, nous en avons vus du monde sur c'te route toute chetiffe, mais votre Wafku (hrpg: je l'ai écrit exprès comme sa Wink) ou je sais plus quoi, on en a pas entendus une seule miette croyait moi.

Le sourire de Xélor retomba, une colère l'entoura mais il réussi à se calmer, il ne marcha pas quelques secondes et laissa passer les péllerins devant lui, il fit un signe de main pour leur dire au revoir et se returna avec un sourire plus grand qu'en venant, le convoit des pélerrin explosa dérière lui, une vague de fumée l'entoura, il ne restait seulement que des lambeaux de vêtements, de bois et de poussière sur cette route déserte....
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




A la conquête de Wakfu Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de Wakfu   A la conquête de Wakfu I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:31

Cela faisait quelque jour que la jeune femme était patit d’Emelka, les sadida et créature liées à la nature l’insuporait à plus au point. Leurs vues suffisait à rendre la jeune fille folle de rage, les polters semblaient effrayer le pourtant orgueilleux marlou qui semblait sans peur ce qui obligeait la jeune fille à faire toute la forêt afin de le retrouver et n'oublions pas ces idiots d'abraknyes et tronknydes. A chaque fois qu'elle accrochait son sac à une branche ou qu'elle le posait sur un petit tronc d'arbre celui-ci était toujours animé et de même quand elle s'asseyait celui-ci se penchait pour faire basculer la jeune fille qui l'écrasait. La jeune Osamodas serait devenue folle si elle était resté encore longtemps dans cette endroit heureusement elle trouva enfin une sortie donnant sur un route. mais cella était trop beau pour être vrai et comme dirait la jeune fille "La chance ne sourit qu'aux malheureux et le malheur qu'aux chanceux"

◊Enfin une véritable route...Je me demande bien vers où nous allons enfin dans tous les cas sa...

Soudain un bruit dément retentit, celui-ci ne semblait pas très lointain mais tout de même à une dizaine de mètres de là, en entendant cela le marlou dirigea son regard perçant en direction de l'explosion et il s'y rua. La jeune fille n'avait que peu de choix elle suivi son compagnon, quand elle arriva prés de l'endroit elle vit son compagnon marlou jouer avec un morceau de tissu rouge, une marque d'explosion était encrée dans le sol et de la sciure de bois stagnait encore quelque peu.

● Miaaa ! Miaaa !!

Le chat partit alors sur la route en accélérant sa course, tout en gardant le petit morceau de tissu accroché à un croc et encore une fois l'Osamodas dut se plier aux caprices de l'animal et donc encore lui courir après. Celle-ci regardait prés du sol, d'ailleurs trop prés du sol car il y eu collision et elle retomba, elle se frotta la tête et tourna la tête pour voir le marlou qui semblait être de mauvais poil et elle leva les yeux

◊Que...Qu'est-ce ?

Elle chuchota pour éviter que l'étrange personne aux allures de Xélor n'entende, rare était les personne capable d'excité le désir combatif du marlou ce qui inquiétait tout particulièrement la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Xélor
Fondateur ~ Dieu des Xélors
Xélor


Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de Personnage
Kamas : 120
Niveaux :
A la conquête de Wakfu Left_bar_bleue90/100A la conquête de Wakfu Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience :
A la conquête de Wakfu Left_bar_bleue580/4000A la conquête de Wakfu Empty_bar_bleue  (580/4000)

A la conquête de Wakfu Empty
MessageSujet: i   A la conquête de Wakfu I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:38

La déflagration des pèlerins avait bousculer Xélor de quelques pas en dehors de la route sèche. Aucune plante ne vivaient sur ces lieux, seulement de l'herbe a perte de vus, un horizon sans fin. Xélor se releva et commença à partir dans la direction du soleil, mais sa route fut perturber par un choc dans son dos. Le dieu se retourna pour apercevoir une jeune Osamoda tombait sur le sol, accompagné d'un petit chat dont le poils était gonflé à la vus du Xélor. Il regarda cette personne d'un œil intéressé, son potentiel de combat dépassé ceux qu"il avait déjà vus. Il tendit la main à la jeune Osamoda mais qui la referma avant qu'elle ne puisse la toucher.

- Que fait une aventurière seul mais surtout pourquoi traines tu dans les environs ?

La jeune femme se releva et dépoussiéra ses habits, elle se présenta sous le nom de Marlouxia et ne donna aucune autre information. Les yeux du Xélor brillait de plus en plus, une jeune femme puissante et intelligente pour combler le tous, cela était rare de ses temps-ci. Le xélor recula de quelques pas, pour être a une distance assez éloigné de cette femme. Il leva son poignet en direction d'elle, un fine lueur bleu se fit apparaître puyis une lame eguisé, elle ressemblait a une aiguille à présent. Il disparus un ne laissant que quelque infime poussière retomber sur le sol, et se trouva sur le cotê gauche de Marlouxia.

- Trève de bavardage, je veux voir de quoi tu es capable jeune Osamoda.

Le xélor frappa le sol avec son aiguille, un tremblement de terre survint alors et la terre se leva vers les cieux tout en se dirgigeant vers Marlouxia, le combat avait été déclaré....
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




A la conquête de Wakfu Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de Wakfu   A la conquête de Wakfu I_icon_minitimeSam 7 Mar - 4:58

Je te réponds demain car j'ai la créve depuis quelques jours désolé....(J'éditerais ce message)
Revenir en haut Aller en bas
Xélor
Fondateur ~ Dieu des Xélors
Xélor


Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de Personnage
Kamas : 120
Niveaux :
A la conquête de Wakfu Left_bar_bleue90/100A la conquête de Wakfu Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience :
A la conquête de Wakfu Left_bar_bleue580/4000A la conquête de Wakfu Empty_bar_bleue  (580/4000)

A la conquête de Wakfu Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de Wakfu   A la conquête de Wakfu I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:44

Je clos le topic pas de réponse dans je le lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A la conquête de Wakfu Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de Wakfu   A la conquête de Wakfu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquête de Wakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les classes de Wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Wakfu Rpg ::. :: Zone rpg :: Région des thor :: Grande plaine-
Sauter vers: