.:: Wakfu Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Wakfu Rpg ::.

Venez conquérir le monde de Wakfu, prenez possession d'une des classes et battez vous pour la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mouhahahaha!!!...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mouhahahaha!!!... Empty
MessageSujet: Mouhahahaha!!!...   Mouhahahaha!!!... I_icon_minitimeVen 27 Fév - 14:43

    -Mais qu'est-ce qui t'a prie de traiter le chef de la milice de Bwork?!? Cria Voyageur.
    -T'as vu sa tronche? Répondit la Shushu énervé.
    -Oui, mais pas la peine non-plus de dire que la bière de la taverne avait un gout de merd...
    -Quoi?!? Mais elle avait un gout ignoble!!!
    -Tu l'as pas gouté, tes un bouclier, je te rappelle!

Soudain un flèche vint se planter juste en face de Voyageur qui reprit sa course de plus belle, poursuivit par, au moins, la moitié du village énervé...
    -Et le boulanger, pourquoi il nous poursuit?! Demanda-t-il toujours dans sa course.
    -Ah? Lui? Euuuh... Je sais pas. Peut-être parce que j'ai dit que...

Mais Voyageur n'écouta pas la suite, trop concentré dans sa course. Aussi avec un shushsu... Pardon, une shushu pareille c'était pas simple de passer inaperçu, surtout lorsque la dite Shushu avait ses... enfin ses... Elle les avait quoi...

Soudain Voyageur en eut marre. Il saisit une des bouteilles accrochés à sa ceinture, enleva le bouchon d'un coup de pouce et la but cul-sec sans attendre. L'effet fit de même, le panda voyait double, ses gestes étaient plus lents, son envie de se délester de sa vessie plus pressante... Alors dans sa course il se pencha un peu plus en avant et les villageois ne purent voir de lui qu'un nuage de poussière.

A peine après avoir semé ces même villageois l'homme ivre alla décuver le trop-plein de sa vessie contre un des arbres de la forêt...
    -J'aime pas cette forêt... fit remarquer la shushu.
    -Rhaaaaaaaaa... Moi, en tout cas, j'adore cet arbre.

Mais c'est alors qu'un bruit sourd et énorme se fit entendre, "Kézako?" furent les paroles du panda ivre...

//Elé, je te laisse le choix, soit tu es en plein combat avec un gros truc (ce qu'il vient d'entendre), soit tu arrives et le "gros truc" est juste un abraknyde géant... Ou comme tu le souhaites, c'est à toi de voir, laisse ton imagination déborder...//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouhahahaha!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahaha!!!...   Mouhahahaha!!!... I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:17

- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurla Eléwiel. Mais arrêtez donc de me suivre !!!! J'ai rien fais moi !

Une armée de zombie marchait, bras tendus, vers la Sramette, qui courrait de toutes ses forces. Dans sa mains, un objet brillant, qui semblait avoir une grande valeur.

- Ob...jet... à... nous... Firent les zombies.
- Mais qu'est ce que vous croyez ?! C'est à moi ça, non mais oh ! Je l'ai "emprunté", alors cet objet est à moi ! Oh, et puis j'en ai marre.

Eléwiel prit ses deux dagues, et coupa la tête des zombies, deux par deux. Malheureusement, ils se "reconstituèrent". Leurs têtes se recollèrent à leurs corps. La Sramette continua de courir. Elle se cacha, derrière un grand arbre, et les zombies continuèrent de marcher, tout droit, en cherchant Elé'.

- Ouf. Fit cette dernière. Je vais devenir riche, avec cet objet en ma possession.

Elle mit l'objet, qui ressemblait à un pendentif, en forme de croix, dans sa poche, et s'essuya le front. Puis, elle regarda autour d'elle, pour voir si les zombies ne l'avaient pas trouvés. Personnes autour d'elle. Ouf.
Soudain, elle entendit un bruit. Le gros arbres derrière elle, commençait à bouger. Eléwiel apeurée, se retourna lentement... Et... Elle vit un Abraknyde géant, énervée. Elle commença à courir.

- Et ça recommence ! Pourtant je n'ai rien fais, cette fois-ci !! Qu'est ce que je hais cette région !
- Ob...jet...
- ENCORE EUX ?! J'ai cru qu'ils étaient partis ! Oh mon Dieu, je suis cuite ! Derrière moi, l'Abraknyde géant, et devant, l'armée de zombie... Que faire ?

La Disciple du Dieu Sram mit sa capuche sur sa tête, et alla se cacher. Elle invoqua sa faux, et se mit en position de combat, devant les zombies. Elle leur trancha la tête, leurs membres, mais ils se recollèrent, aux corps de leurs propriétaires. Elle se retourna vers l'Abraknyde.

- Toi, là, vieux, tu vas arrêter de me chercher, okày ? Dit Eléwiel, pas très sérieusement.

L'Abraknyde leva son pied, pour écraser Elé', qui l'esquiva en faisant une galipette arrière. Elle se releva, et regarda l'Abraknyde, qui commençait à vraiment s'énerver. Elle essaya de le blesser, mais son tronc était trop dur...

- Bon beh...

La Sram recommença, encore une fois, à courir. Elle passa plusieurs fois devant le Pandawa, sans le voir. Elle en avait maintenant marre. Elle sauta sur une poubelle, puis sur une grosse branche. Elle sauta sur l'Abraknyde, en lui donna un coup de faux. Mais, ce dernier, esquiva l'attaque. Il donna un coup à Eléwiel, qui n'avait pas eue le temps d'esquiver la branche de l'Abraknyde ; elle se fit envoyer à l'autre bout de la forêt. Puis, elle se releva, avec du sang qui coulait de sa bouche.

- Je suis une Guerrière... Donc je ne vais pas abandonner !

Derrière elle, les zombies, qui allait la dévorer. Elle se retourna, et leur donna un coup de pied. Elle sauta par dessus la troupe, et les trancha. Mais un des zombies avait prit le bras gauche d'Eléwiel, et un autre l'autre bras... Elle lâcha sa faux.

- Je savais pas que j'allais mourir comme ça... Cette saleté de voyante n'est qu'une grosse arnaqueuse !!

// Désolé, Hache, pas tellement d'idées Mad //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouhahahaha!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahaha!!!...   Mouhahahaha!!!... I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:57

Soudain une Sramette passa en trombe devant lui, suivit de près part une bande de zombies; plusieurs fois la sram trancha de sa faux les divers monstres, mais la plupart reprenaient leurs membres et les recollaient à leur corps de divers manière assez putréfiantes.

C'est alors qu'un abraknyde géant passa aussi face au panda ivre qui en vit deux... Pas cool. Mais c'est alors que Voyageur "tilta", la sram, danger!!! Mais surtout, deux Abraknydes géants?!!!? Et bien.
    -WAZAAAA!!!

Fut le cri que poussa le guerrier en fonçant tête basse vers la horde de cadavre, voyant la sram en danger total, mais trop loin de lui il saisit son bouclier d'une main salvatrice et l'envoya tournoyant en l'air à la verticale. Son passage coupa littéralement en deux un des zombie tenant la sram; le second voyant alors son "confrère" (plus con que frère d'ailleurs) se faire tailler, décida sans attendre de profiter de son repas. Mais son élan gustatif fut coupé net, au sens propre du terme par le retour salvateur du bouclier tournoyant telle un boomerang.

Voyageur quant à lui ne fit pas attention à son acte, ni à son bouclier d'ailleurs, celui-ci avait la fâcheuse manie de revenir quoi qu'il arrive dans la main de son propriétaire, qui était le panda ivre. Il se battait au milieu des zombies ambulants, à coup de "souffle alcoolisé", de hache, de pieds et de bien d'autre techniques destructrices...
Mais soudain les cadavres autours de lui reculèrent, lui pensa alors à une retraite, mais l'ombre au-dessus de sa tête démentit derechef ses croyances... "Ho?" Fut le dernier mot avant que l'abraknyde n'abaisse son pied destructeur sur la tête d'un panda amnésique, ivre.

Quel destin du sort sortit le pauvre Voyageur de la voute plantaire d'un Arbre vivant? Vous le saurez plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouhahahaha!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahaha!!!...   Mouhahahaha!!!... I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:31

La Sram essayait de sortir de ce pétrin, mais les zombies l'a tenait très fort. D'autres zombies arrivèrent, pour tenir les autres membres, et apparemment les arracher, ou les manger.. Elle ferma les yeux, quand soudain, elle entendit un cri :

- WAZAAAAA !!!

Elle ouvrit les yeux, et vit un Pandawa qui fonçait tête basse, vers la troupe de zombies. Il avait saisit son bouclier, et il l'avait envoyé en l'air, verticalement. Le bouclier de ce dernier coupa en deux, l'un des zombies qui tenait Eléwiel. L'autre zombie allait déguster la Sram, mais il fut couper en deux, par ce bouclier mystérieux.
La partie gauche du zombie tenait encore le bras. Eléwiel s'en débarrassa rapidement, avec un air de dégout.


- Beurk, c'est dégoutant. Fit-elle, en se tapotant les habits. Leur peau est soit toute dure, soit toute mou, c'est rigeux... Et froid. Brrrr.

Après quelques minutes, Eléwiel se retourna, et constata que les zombies reculaient. Elle avait pensée, comme le Pandawa à une retraite. Elle s'essuya le front, en souriant. Mais, quand elle vit l'Abraknyde, au dessus du Disciple de Pandawa, elle fit les gros yeux. L'Abraknyde énervé souleva son pied, au dessus de la tête du Panda.

- Attention !!! Cria Eléwiel.

L'arbre écrasa le malheureux Pandawa. Eléwiel se cacha, et les zombies, quant à eux, se cachèrent aussi.

- C'est... C'est pas facile à voir ça...


Dernière édition par Eléwiel le Ven 27 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouhahahaha!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahaha!!!...   Mouhahahaha!!!... I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:51

//Il n'y a pas 2 abraknydes, juste que Voyageur voyait double... Razz //

Dans le dernier épisode des aventures de Voyageur:
"alors que Voyageur des océans se délestait du trop plein urinaire, il fut surpris par une horde de goules et un abraknyde géant (qu'il vit double par ailleurs) poursuivant une jeune femelle sram. Lors d'un assaut héroïque il sauva cette même demoiselle, mais fut aplatit par l'un des pieds de l'abraknyde..."

Revenons telle Xélor (//non pas l'admin ^^//) quelques secondes plus tôt dans le passé, mais à un autre endroit.
Ici-même face au bouclier volant: alors qu'elle (car le shushu présent dans le bouclier était une démone) venait tout juste de trancher un zombie récalcitrant, elle décida de faire la seul chose qui était en son pouvoir à ce moment même, faire un détour avant de retourner dans les mains de son gardien. Effectivement, même projeté à une vitesse folle à une distance tout aussi grandiose elle n'avait d'autre choix que de revenir auprès de son propriétaire.
Donc elle détourna sa course cycloïdale de façon à passer au milieu des rangs des zombies, tranchant par la même quelques membres de ce capharnaüm.
Mais attiré par le pouvoir d'un lancé "boomerang" son course revint vers le panda ivre... Juste au moment où il allé se faire aplatir telle une crêpe sarrasine.

Alors Voyageur voyant son seul espoir revenir la saisit et la plaça au-dessus de sa tête. Et en plus de revenir dans la main de son jeteur, le bouclier avait la capacité de ne jamais se briser.
Ainsi, Voyageur se retrouva juste en-dessous d'un abraknyde géant plié sous le poids du même monstre.
    -Et merd..., dit le panda, mais soudain une idée lui vint en tête. HELP!!! De l'aide!!!
    -Si tu veux, je peux t'aider... Tu connais le moyen... Dit Apronfide d'une voix mielleuse.
    -Tes sales plans, tu peux te les garder, shushu de mes deux... Gnnnn... Mais garde ça en réserve, tu veux?

Les seuls chances qu'il restait au Voyageur étaient chacune dans les mains de femmes cruel et sans merci... ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouhahahaha!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahaha!!!...   Mouhahahaha!!!... I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:31

// Oops, s'cuse me ^^ //

La Sramette cru que le Pandawa allait se faire écrasé. Mais quand elle regarda, derrière le tronc d'arbre, ce qui venait de se passer... Le Pandawa s'était servit de son bouclier, pour se proteger. Il était plié, comme une éponge.

- Eh merde, fit le Pandawa. HELP !!! De l'aide !!!
- Si tu veux, je peux t'aider... Dit son Shushu. Tu connais le moyen...
- Tes sales plans, tu peux te les garder, Shushu de mes deux... Gnnnn... Mais, garde ça en réserve, tu veux ?

"Il n'est pas mort ?" Pensa Eléwiel.

Elle prit sa faux, avec ses deux mains, et elle s'avança vers l'Abraknyde. On ne voyait pas son visage, à cause de sa capuche. Elle la retira, et montra son visage, à l'Abraknyde. Une distance de 10 mètres les séparait. L'arbre géant regarda la jeune fille, d'un air féroce.
La fille se mit en position de combat, et après quelques minutes de réfléxions, elle courut vers l'Abraknyde, sa faux en mains. Passée derrière l'arbre, elle coupa plusieurs branches, et le blessa gravement. Il tomba par terre. Une fois par terre, l'Abraknyde envoya la Sramette, un peu plus loin. Elle tomba par terre, inconsciente.
Elle avait juste le temps de dire :


- A toi de jouer... Pandawa.

// A toi de jouer, mon cher ! XD //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouhahahaha!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahaha!!!...   Mouhahahaha!!!... I_icon_minitimeMer 4 Mar - 0:08

Alors Voyageur sentit le poids au dessus de ses épaules diminuer de façon magique, plus rien. L'abraknyde avait basculé en arrière, ou du moins la sram l'avait beaucoup aidé à tomber... Quoi qu'il en soit Voyageur se retrouvait libre de ses mouvements et ça c'était cool...

Quoi que... L'arbre commençait à se relever, les zombies sortaient de leur trou et la sram était a terre évanoui. "Merde..."

Alors telle le héros solitaire des aventures passants à la thé-lait, le mrecerdi après midi, Voyageur eut un regard perçant démontrant son intense réflexion, saisit son arme de sa main et but tout son contenu cul-sec. La dite arme n'était autre qu'une de ses nombreuses bouteilles d'alcool en faite et il en reprit uns autre. Non-pas pour reingurgiter le peu d'alcool qu'il avait perdu durant les 2 secondes qui le séparait de sa précédente boisson, mais pour en faire une arme mortelle, et un sacrifice immense... Il prit un bout de tissu et l'enfonça dans la bouteille et embrasa de son briquet le torchon. Un coctail molotov!

Alors le reste, la suite et la fin de l'histoire se déroula très vite: il balança la boisson enflammé sur l'abraknude géant, courut, saisit dans sa course sa sauveuse et fuit le combat pensant que la colère de l'arbre destructeur ralentirai les morts-vivants. Lorsque la bouteille est vide, seul le goulot te reste disait un vieux proverbe pandawa. Voyageur l'applica ici-bas...

Et pour finir ce sombre périple il déposa la sram en dehors des bois et répartit dans sa quête loin de cette forêt où traînait quelques monstres sans noms...

Sans oublier "d'emprunter" a la sombre disciple un objet brillant qu'elle tenait fermement, pour rembourser ses bouteilles. Nan mais! Heureusement il était déjà loin lorsqu'elle se réveilla...

//tu peux finir par une petite fin. Sinon je close.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouhahahaha!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahaha!!!...   Mouhahahaha!!!... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:18

// Je ferme ^^. C'était un honneur de RP avec toi, Voyageur Wink Pauvre de ma Sramette ^^" //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouhahahaha!!!... Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahaha!!!...   Mouhahahaha!!!... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouhahahaha!!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Wakfu Rpg ::. :: Zone rpg :: Région d'Orypmav :: La foret d'Orypmav-
Sauter vers: