.:: Wakfu Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Wakfu Rpg ::.

Venez conquérir le monde de Wakfu, prenez possession d'une des classes et battez vous pour la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Forum RP ou RPG ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum RP ou RPG ? Empty
MessageSujet: Forum RP ou RPG ?   Forum RP ou RPG ? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:12

Salutation, je profite de mon premier post pour poser une question, la réponse déterminera si je fais ma fiche ou bien si je vais voir ailleurs si les Kamas son plus brillent.

Alors, j'ai feuilleter un peu le forum et je me demandais si se forum était Rp ou RPG.
j'explique, RP: uniquement baser sur le RP, on raconte chacun notre histoire et on s'entre croise sens vraiment soutien de MJ ou d'Admin pour nous diriger.

RPG: Jeux avec assistance MJ. Exemple: j'entre dans un magasin pour savoir se qu'il vent. Un Mj joue donc le marchant et interagie avec moi jusqu’a se que je me décide a acheter quelque chose ou que je quitte la boutique.

Disons que je suis un mordue de jeux de rôle sur table (D&D) et je cherche un peu la même ambiance mais sur forum, j'en est déjà trouver quelque un mais pas sur Wakfu.
J'ai découvert cette série dernièrement et j'aimerais bien y jouer sur forum Razz

J'attend donc la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Xélor
Fondateur ~ Dieu des Xélors
Xélor


Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de Personnage
Kamas : 120
Niveaux :
Forum RP ou RPG ? Left_bar_bleue90/100Forum RP ou RPG ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience :
Forum RP ou RPG ? Left_bar_bleue580/4000Forum RP ou RPG ? Empty_bar_bleue  (580/4000)

Forum RP ou RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Forum RP ou RPG ?   Forum RP ou RPG ? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:51

Oui c'est bien un forum rpg Cool Mais le forum est en perdition je suis désolé No Je pense le fermer bientôt a moi qu'il reprenne du poil de la bête d'ici là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Forum RP ou RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Forum RP ou RPG ?   Forum RP ou RPG ? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:55

Ses cool qu'il sois RPG mais ses dommage qu'il ferme possiblement bientôt.
Je n'est pas grand chose d'autre a ajouter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum RP ou RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Forum RP ou RPG ?   Forum RP ou RPG ? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:20

Comme dirait Voyageur: "Quand on veut, on peut!"
Ce forum n'est pas en perdition (j'ai déjà vu un fofo mourir, *snif*), il suffit juste de remotiver les troupe, un RP ou deux et c'est reparti! Fait nous voir que t'en as dans le bide dieu de mes deux!!! Tous avec moi!!!

Franchement, c'est juste que les joueurs présents ont besoin d'être motivé, envoie un MP à chacun et fait un bon RP où on se rejoindra tous et PAF ils reviendront.

Et désolé de te contredire Xél, mais c'est plus RP ici. La dernière fois je suis allé acheter ma carte magique et j'ai très bien fait le marchand tout seul (j'aurais pas dut?). De plus il n'y a vraiment que des joueur RP ici, j'en vois pas beaucoup qui se soucient des autres (moi compris). Après si ce que je dit est faux et que j'ai tort (il se peut que ce soit ça) et bien je m'en excuse et je repars loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum RP ou RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Forum RP ou RPG ?   Forum RP ou RPG ? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:30

non, zut alors le forum va fermer si un brave guerrier n'intervient pas !
alors je vais poster ouai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum RP ou RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Forum RP ou RPG ?   Forum RP ou RPG ? I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:37

Pour les MP ça va peut-être pas être nécessaire. *part concocter un RP*
Revenir en haut Aller en bas
Xélor
Fondateur ~ Dieu des Xélors
Xélor


Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de Personnage
Kamas : 120
Niveaux :
Forum RP ou RPG ? Left_bar_bleue90/100Forum RP ou RPG ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience :
Forum RP ou RPG ? Left_bar_bleue580/4000Forum RP ou RPG ? Empty_bar_bleue  (580/4000)

Forum RP ou RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Forum RP ou RPG ?   Forum RP ou RPG ? I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:08

Voyageur tu sais autant que moi que je n'aimerais pas que le forum meurt Rolling Eyes Mais l'inactivité on ne peut rien y faire mais je vais faire mon possible pour le faire redémarrer le plus vite et au plus loin possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Forum RP ou RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Forum RP ou RPG ?   Forum RP ou RPG ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RP ou RPG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum et du rp
» Histoire du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Wakfu Rpg ::. :: Avant toute chose :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: