.:: Wakfu Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Wakfu Rpg ::.

Venez conquérir le monde de Wakfu, prenez possession d'une des classes et battez vous pour la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salle n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Xélor
Fondateur ~ Dieu des Xélors
Xélor


Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de Personnage
Kamas : 120
Niveaux :
Salle n°1 Left_bar_bleue90/100Salle n°1 Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience :
Salle n°1 Left_bar_bleue580/4000Salle n°1 Empty_bar_bleue  (580/4000)

Salle n°1 Empty
MessageSujet: Salle n°1   Salle n°1 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:31

Je rappelle les combattants

Akeha VS Voyageur

Présentez vous ici avant d'engager le combat Wink

(Merci de ne pas flooder ici, cette partie et réservé aux deux combattants.)


Que le combat commence
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1   Salle n°1 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:59

On se bat ici ou dans l'arène de Bonta? Ça serai pas mieux dans l'arène, On est dans la partie HRP ici?

[J'éditerai après la réponse pour la prés']
Revenir en haut Aller en bas
Xélor
Fondateur ~ Dieu des Xélors
Xélor


Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de Personnage
Kamas : 120
Niveaux :
Salle n°1 Left_bar_bleue90/100Salle n°1 Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience :
Salle n°1 Left_bar_bleue580/4000Salle n°1 Empty_bar_bleue  (580/4000)

Salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1   Salle n°1 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:01

Non, les combats se passent ici car l'arène de Bonta est réservé pour autres choses Cool

Bon combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1   Salle n°1 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:52

Euh, par présentation t'entends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1   Salle n°1 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:54

Oui, je suis d'accord? Présentation dans le genre "bonjour! je suis..." Oui bien un truc plus filiforme?
Revenir en haut Aller en bas
Xélor
Fondateur ~ Dieu des Xélors
Xélor


Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de Personnage
Kamas : 120
Niveaux :
Salle n°1 Left_bar_bleue90/100Salle n°1 Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience :
Salle n°1 Left_bar_bleue580/4000Salle n°1 Empty_bar_bleue  (580/4000)

Salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1   Salle n°1 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 18:06

Seulement sa Cool Dire que vous êtes présent pour le combat à partir de maintenant je ne posterez plus ici, c'est votre combat: Bonne chance à vous deux Wink

Akeha a toi l'honneur d'ouvrir le bal des combat
king
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1   Salle n°1 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 18:12

// Merci!//

L'écaflipette saisit le manche de son épée et fixa son adversaire. En un éclaire, elle sortit son sabre, et fonça sur son ennemie. Elle savait que foncer dans le tas n'était pas la meilleur des statégies, mais elle avait quand même ses avantages. Une fois devant lui, elle s'élança en l'air et voulu tenter une attaque aérienne. Mais c'était certainement une mauvaise idée...

// J'espère que je me suis pas trompé! je veux dire qu'il fallait bien faire ça en Rp'//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1   Salle n°1 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 18:55

Le soleil tapait fort ce jour là...

Là à un bout de l'arène se trouvait Voyageur, debout, le regard au loin il attendait. Pour l'occasion du combat il avait revêtu ses avants-bras, ses mains et ses pieds d'une couche de bandelette telle un xélor, sa chemise déchiré flottait au vent, et sa ceinture paré d'une vingtaine de bouteilles différentes serré son pantalon. Il tenait dans sa main gauche sa hache si légère et sur son bras droit siégeait sa shushette. Et pour finir ce portrait une cigarette allumée était coincé entre ses dents et la fumée qui s'en échappait voletait en l'air...

Mais pourquoi participerait-il à un tournoi alors qu'il pourrait parcourir les monde à la place? Un projet aussi énorme que cher en était la raison... Mais chuuuut... c'est un secret...

Là-bas en face de lui se tenait une écatte, ayant le soleil dans les yeux il ne pouvait distinguer clairement de qui il s'agissait, mais il savait une chose: c'était un adversaire. Et sans attendre quelque présentation celle-ci attaqua.
Elle fonça telle une dératée et sauta pour une bonne attaque aérienne. Le temps qu'elle arrive le pandawa avait déjà but une bonne bouteille et s'était préparé à recevoir l'assaut.
Ainsi lorsque l'attaque de la chachatte atteint la cible se ne fut par un chair molle et des os craquant qu'elle rencontra, mais bien un bouclier fait d'un métal démoniaque aussi résistant qu'un bouclier féca.

Juste après Voyageur attaqua de manière assez simple, à grand coup de hache et protégé par un bouclier, en gros au corps-à-corps, ça marche toujours bien; surtout lorsqu'on est pandawa et bourré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1   Salle n°1 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:08

Après l'esquive surprenant du pandawa, Akeha était décontenancé. Elle ne savait plus quoi faire. Son adversaire semblait bien plus puissant qu'elle. Mais, quitte à perdre, elle allait se battre jusqu'aux bout. Elle resserra sa main sur le manche, fixant son adversaire, prète à esquiver. Quand le pandawa surgit, prèt à la faucher équipé de sa grande hache et protéger par son bouclier, Akeha était prête. Dés qu'il arriva devant elle, elle bondit, et esquiva ses attaques, en passant par dessus. A la vitesse de la lumière, elle lui assénit un coup de pieds dans le dos, pendant qu'il était retourné. Sachant que rester immobile n'est pas bon en plein combat, l'écaflipette se déplaça, fixant à nouveau son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1   Salle n°1 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:35

//Grande hache? Non. Regarde, c'est à peu près ça: Salle n°1 Voyage15//

Voyageur voulait opter pour un mode de combat simple où il aurait quelques chances de gagner, mais son adversaire décida autrement. Dés l'attaque du panda elle esquiva celle-ci par un magistral saut au-dessus de lui et lui asséna par la même un coup de pied tout aussi magistral.

Le coups courba Voyageur en deux et lui fit faire quelques pas vers l'avant, avant qu'il ne tombe par terre, mais il se rattrapa difficilement sur son bouclier et se releva aussi vite qu'il était tombé. En se levant il se tourna vers l'ennemie et la regarda avec insistance.
Cette fille était forte. Peut-être pas autant que lui, mais elle savait se défendre et lui causerai des ennuis. Et si elle continuait de jouer à ce petit jeu elle l'enflammerait, au sens propre comme au sens figuré. Mais si Voyageur en arrivait là c'est qu'il serait vraiment dans la bouse... Et pour le moment ça allait.

Alors il mena un assaut machiavéliquement monté. Il commença par prendre son bouclier de sa main gauche et l'envoya de toutes ses forces verticalement vers l'écate. L'envoie était tellement bourré de wakfu et la démone présente dans le bouclier tellement en colère de s'être prit le coup, qu'à l'arrière de la course aérienne du bouclier la terre se soulevait comme muer par une onde de choc. Ceci créa par la même un épais nuage de poussière derrière le bouclier volant où Voyageur suivit ladite démone en courant, protégé de la vue de la chachatte par le "brouillard".
Ainsi fait, après le passage du bouclier et si l'écate survivait audit passage, Voyageur assénerai un assaut redoutable à celle-ci.

Ce plan savamment monté allait-il marcher? Ça seul les dieux auraient put le prédir à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1   Salle n°1 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:13

Alors qu'Akeha se préparait à la prochaine offensive, le pandawa décida de sa prochaine technique. Son bouclier fusa dans les aires, tout droit sur la petite écatte. Elle eut juste le temps de plonger au sol. Le bouclier passa à quelque centimètre de sa tête. Mais ça n'empêcha pas le nuage de fumé d'envahir le terrain. L'écaflipette toussa beaucoups. La poussière lui brûlait la gorge. Elle paniquait. Elle ne pouvait pas s'arrêter de tousser, mais elle signaler sa position un peu plus chaque minute... Elle devait sortir de cette enfer. Elle se prépara à bondir hors de ce nuage de poussière. Elle pria, pendant un quart de seconde, que son adversaire n'arrive pas à la toucher. Le sang battait à sa tempe. Elle sauta, son sabre à la main... Une vive douleure s'empara de son épaule. Quand elle tomba à genoux sur le sol, hors de la fumée, elle remarque que, le long de ses vêtements, coulait un ruisseau de sang. Son épaule avait été entaillé. Son regard sommençait à vacillait, le liquide rouge coulait aussi le long de ses lèvres.Mais Akeha continuait à espérer. Elle resserra sa main sur son sabre, prit son courage à deux mains, et fixa à nouveau son adversaire. Elle avait perdue beaucoups en rapidité, mais ça ne suffirait pas à la tuer. Elle enfonça sa lame dans le sol, et commença à délimiter un cercle, levant la poussière sur son passage... Et d'un coup, elle vira à droite, fonça sur son adversaire, s'accoupit devant lui, et remonta d'un coup, sans qu'il ne puisse réagir. le bout de son manche heurta son menton, et Akeha attérit à quelque mètre, l'épaule ensanglenté. Elle était devenu une faible proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1   Salle n°1 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 1:12

//"sans qu'il ne puisse réagir" c'est pas trop grave non plus, mais en soit c'est du RP forcé. Fait juste gafffe.//

Lorsque le bouclier arriva proche de l'ecatte celle-ci fît ce que Voyageur pensait qu'elle ferait, elle esquiva. Et c'est là juste après cette esquive que le panda plaça son attaque: l'ennemie tentait déjà de fuir du "brouillard", mais il lui abattît un coup sûr l'épaule avant qu'elle ne puisse en sortir.

Malheureusement Voyageur ne pût en faire plus et dût lui-même sortir du nuage. Il se retrouva alors une fois de plus face à elle, et venant juste de sortir de son propre piège il n'eût guère me temps de réagir à l'attaque adverse.

Et une fois de plus ils se retrouvèrent face a face... Les deux crachant du sang... Mais déjà Voyageur voyait sa victoire revenir. En effet le jet de bouclier shushu avait un autre avantage que de scier en deux les opposants, ledit bouclier revenait toujours dans la main de son propriétaire et malheureusement pour elle, Akeha se trouvait juste entre le bouclier volant et tranchant et le pandawa propriétaire dudit bouclier.

Voyageur n'eût donc qu'à attendre que le freezby face son office ou au moins qu'il déstabilise la chachatte pour qu'il puisse mener le dernier assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1   Salle n°1 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 11:06

// Excuses moi! Je ferais bien plus gaffe maintenant ^^ Ah, euh, je suis obligé de finir mes jours de cette façon, ou je peut faire en sorte de mourir plus gentiment? Moi ça medérange pas! Very Happy Tient, j'ai une idée, je vais mourir maintenant, comme ça je n'aurais pas à être tranché en deux ... XD//

La fin du combat s'annonçait. Il n'y avait plus que deux personnes aptes à combattre. Le pandawa, et son bouclier. Akeha n'était là qu'en tant qu'obstacle. Lécatte n'avait plus que deux solutions. Mourir maintenant, ou mourir plus tard. Elle n'eut pas le temps de réfléchir à la question. Son bras droit ne répondez plus. Ses yeux refusait de lui indiquait ce qu'il y avait devant elle. Ses jambes devenaient du coton. Elle s'écroula à terre. La blessure n'était pas que superficielle. Elle avait en faite causé une grave émoragie. Ses yeux face à la poussière, elle ne put que souffler ces derniers mots, au vainqueur de cette bataille.

- Félicitation pandawa, tu m'as bien battue...
Revenir en haut Aller en bas
Xélor
Fondateur ~ Dieu des Xélors
Xélor


Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de Personnage
Kamas : 120
Niveaux :
Salle n°1 Left_bar_bleue90/100Salle n°1 Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience :
Salle n°1 Left_bar_bleue580/4000Salle n°1 Empty_bar_bleue  (580/4000)

Salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1   Salle n°1 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 11:48

Voyageur Gagnant du 1er Round -> Vous gagnez tous deux les 150 point d'expérience cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1   Salle n°1 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:24

tomba à terre...

Voyageur rattrapa nonchalemment le bouclier volant et s'approcha d'elle. Il se pencha et la regarda. Il pur entendre ses dernières paroles, mais celles-ci touchèrent le panda au coeur.
Alors il sortît une de ses fioles de potions de soins coupé à l'alcool et en fît boire à Akeha. Une fois sauvée d'une mort quasi-certaine il la porta en dehors de l'arène et y revînt pour son prochain combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1   Salle n°1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Wakfu Rpg ::. :: Hors Rpg :: Zone de combat :: Arène de combat-
Sauter vers: