.:: Wakfu Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Wakfu Rpg ::.

Venez conquérir le monde de Wakfu, prenez possession d'une des classes et battez vous pour la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Attaque diurne de 6 abraknydes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque diurne de 6 abraknydes Empty
MessageSujet: Attaque diurne de 6 abraknydes   Attaque diurne de 6 abraknydes I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:32

-Quel belle journée ! Il ne manque que ... Oups , un village d'Abraknydes . Voyons voir .
Enutrap se raprocha et vit une marmite et il compris qu'ils voulait faire une soupe d'humain. Et il vit un village tout prés !
-zut ! Comment faire ?
Il sentit un tapotement et il vit 6 Abraknydes qui voulait le tuer . Il prit sa pelle et voulu en tuer un qui esquiva l'attaque et lui donna un coup de branche . Enutrap fit une roue arriére et lança sa pelle .
- De un !
Il sauta dans un arbre .
-Dégager fioutus arbres !
Il prit un bout de bois ( un gros ) et il le lançat sur la tête d'un autre abraknyde qui l'esquiva sans probléme mais perdit un bras . Il lança un autre bout de bois qui le toucha en pleine tête . Il prit une liane et la jeta pour qu'elle s'accroche à un arbre en face . Il y alla , laissant 3 abraknydes sur place et il tira une fléche glacée sur l'autre qui ne se gela complétement qu'au bout de trois fléches glacées.
-Et de trois ! Razz
Il tira six fléches explosives qui firent exploser un abraknyde . Le suivant se jeta sur Enutrap le bloquant et il roulérent jusqu'a un arbre qui écrasa les jambes de Enutrap. Il en profita pour se jeter sur l'abraknyde et il reroulérent jusqu'a un autre arbre qui fit exploser l'abraknyde. Le dernier fut plus coriace , il sentit la fumée et esquiva une autre fléche explosive puis il esquiva la fléche glacée et les fléches foudroyantes . L'abraknyde pris Enutrap et le lança en l'air.Enutrap retombit sur une branche et tombit sur le sol et l'abraknyde s'en rapprocha . Enutrap rusa , il feint de se rendre et au dernier moment , il lui asséna un fatal coup de pelle !
-Et voila !
Entrap but une petite ption , sortit sa tente et se mit un bandage avant d'aller se coucher .
Trois mois plus tard il partit vers le Bourg des 4 pattes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque diurne de 6 abraknydes Empty
MessageSujet: Re: Attaque diurne de 6 abraknydes   Attaque diurne de 6 abraknydes I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:21

//[mode modo ON] Bon... Tant de choses à dire, mais si peu de temps pour le faire. Déjà on va dire le plus gros problème: Toi tu déchires 6 abraknydes sans problèmes (bon d'accord t'as eu quelques blessures) alors que tu n'es que jeune (ce qui équivaut à level 10 ou moins)? On appelle ça un archétype même du Kikitoudur, c'est à dire "Je me sors de toutes les situations parce que je suis un héros, mais pas les autres." Une personne contacté par Mp où juste une demande d'aide HRP à la fin de ton post où ton héros s'en tire très mal c'est tout aussi sympathique, non? En plus tu peux te faire des potes comme ça. Mais on va dire que ça peut passer (ma bonté me perdra...).
Un problème tout aussi majeur, voir même plus: d'où tu utilises des sorts de crâ comme si tu en étais un? On veut bien que tu es un arc, mais là faut pas pousser mamie dans les orties. Tu tires 10 flèches en 10 secondes, tu fais des flèches glacées, explosives et foudroyantes comme si il en pleuvait... (choses possible que par un crâ de niveau moyen (regarde Evangélyne...)) Pourquoi t'as pas fais crâ? T'as l'air fin avec ta pelle et ton arc toi.
Après il y les fautes de totographes et la syntaxe qui sont pas super, mais pour un début on dira rien.

Donc je te laisse le choix d'éditer en un beau RP où tu tus pas une armée sans broncher ou alors je supprime ce sujet et on en parle plus. OK Question (si jamais tu as un problème avec quoi que ce soit sur ce forum (moi Suspect ou le forum en lui-même) contactes moi par MP, on en parlera)[Mode modo OFF]//
Revenir en haut Aller en bas
Xélor
Fondateur ~ Dieu des Xélors
Xélor


Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de Personnage
Kamas : 120
Niveaux :
Attaque diurne de 6 abraknydes Left_bar_bleue90/100Attaque diurne de 6 abraknydes Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience :
Attaque diurne de 6 abraknydes Left_bar_bleue580/4000Attaque diurne de 6 abraknydes Empty_bar_bleue  (580/4000)

Attaque diurne de 6 abraknydes Empty
MessageSujet: Re: Attaque diurne de 6 abraknydes   Attaque diurne de 6 abraknydes I_icon_minitimeMer 11 Mar - 15:21

Tu ma devançais Voyageur Razz Heureusement que tu n'étais pas la un petit avant car il avait posté dans ton post d'entrainement Evil or Very Mad Il a fait énormément de bêtises en quelques minutes, j'ai réussi a le calmer mais il a recommencer, donc j'attends qu'il édite sinon il passera à la casserole.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Attaque diurne de 6 abraknydes Empty
MessageSujet: Re: Attaque diurne de 6 abraknydes   Attaque diurne de 6 abraknydes I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:16

Tu me prévien quand je peut passer a l'acte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque diurne de 6 abraknydes Empty
MessageSujet: Re: Attaque diurne de 6 abraknydes   Attaque diurne de 6 abraknydes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque diurne de 6 abraknydes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Wakfu Rpg ::. :: Zone rpg :: Région d'Emelka :: La Foret Interdite :: Orée de la forêt Interdite-
Sauter vers: