.:: Wakfu Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Wakfu Rpg ::.

Venez conquérir le monde de Wakfu, prenez possession d'une des classes et battez vous pour la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [RP multi et libre] Dans un fracas...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:48

//Pour ceux qui n'ont pas envi de faire un sujet, voilà un petit RP pour vous introduire dans ce monde qui est notre et bientôt votre.//

Un panda... Un taverne... Et pourtant aucune effusion d'alcool. Bizarre...

Et pourtant réel. Au fond de la taverne, dans le coin réservé au "gens dans l'ombre", fumait un pandawa. La cigarette coincé entre ses dents laissait s'échapper une longue fumée grise et ses deux yeux couleurs saphir scrutaient le paysage environnant.
Voilà quatre jours que Voyageur n'avait pas bougé de cette taverne, après son combat avec le bandit ses blessures s'étaient aggravées et il ne pouvait guère bouger sans subir quelques obscurs douleurs duent au sale coup qu'il s'était pris. Et donc, chaque jour il restait là sans vraiment bouger en regardant les ivrognes, marchands et autres gens du peuple se succéder pour s'hydrater le gosier d'une bonne boisson alcoolisé.

Mais si l'action en restait là comment voudriez-vous que l'aventure commence? Donc, alors que Voyageur regardait tranquillement une jolie jeune iopette s'abaisser pour ramasser un kama tombé par terre un énorme "Boum!" survint. Visiblement quelque chose n'allait pas.
Un craqueleur aussi grand que le plafond pénétra dans la taverne pullulante. Les quelques aventuriers courageux étaient malheureusement un peu bourré et donc aucune personne présente dans la salle ne bougea, pensant que le craqueleur partirai de lui-même.
Mais celui-ci resta là et en plus fonça sur ce qu'il trouvait. Et c'est ainsi qu'un craqueleur fou commença à détruire la petite taverne.

En tant que héros agrégé par la ligue interamaknienne des aventuriers Voyageur ne put laisser passer ce grabuge et dans un éclair d'héroïsme il se leva et fonça vers l'énorme monstre. D'un saut magistral il mit des coups de pieds salvateur dans la face au monstre et celui-ci recula de quelques pas face à l'assaut ininterrompu. Mais il se reprit trop vite et asséna un gros coup de poing dans le héros. Voyageur vola à travers la taverne, explosa une table sur son passage et se retrouva au milieu de débris et copeaux de bois couché et souffrant face à un craqueleur fou et sans une once de pitié...

Mais qui allait sauver notre héros courageux et intrépide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: Re: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:28

Akeha, la jeune écaflipette, passait alors dans la région d'Orypmav. Plus précisément, dans le village de Bourd des quattres pattes. En passant à côté de l'auberge des chauves souris, elle entendit une grande tétonation. Quand elle se retourna, une personne, sortant en courant de l'auberge, se mit à crier:

- Au secour! Un craqueleur attaque l'auberge!

Akeha ne se fit pas prier.Elle devais aider ces pauvres gens, coincé avec le craqueleur. Elle poussa la porte de l'auberge, et tomba nez à nez avec l'imposante créature. Celle-ci, à sa vue, semblat perdre la raison. Elle se mit à donner des coups partout, là où les gens bougé. Akeha parvint à éviter la plupart des coups, et à se cacher derrière une poutre. Sur sa droite se tenait un pandawa, à terre, visiblement très blessé. En rempant, la jeune fille arriva à ses côtés. Elle posa la main sur la poignet de son sabre, et lui souffla, alors qu'il perdait conscience:

- ne vous en faites pas, tout sera vite réglé.

Et elle sortit son arme. La fine lame en avant, l'écaflipette se jeta sur la créature. Elle parvint à enfoncer la lame à la base de son coups, mais l'épaisseur de sa peau empêhca le sabre d'aller bien loin. Dans un acte de colère, le craqueleur propulsa la jeun fille contre le mur. Celle-ci, sur le cou, se mit à cracher quelque goutte de sang. Mais ça ne suffit pas à ébranler la détermination de la jeune fille. Elle se précipita sur la créature, évita son coup et parvint à récupérer son sabre. Elle ésquiva habilement une attaque, et enfonça la lame assez profondément pour lui entailler le bras. La créature finit par redescendre dans les profondeurs. Akeha regarda son bras, il était blessé, et seigner. mais elle ne put rien dire, sa voix s'était éteinte, à cause de la fureure. Elle s'assit contre le mur, et essaya de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: Re: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:02

Alors que Viladra faisait juste une charmante balade solitaire dont elle abusait un peu trop souvent aux gouts de ses amies, elle avait décidé de gagner la taverne des Chauves souris qui lui avait semblait fort sympathique vu le nom du bâtiment....Cool Elle avait quitté son chez soi (lol) assez tot dans la matiné et avait passé son temps à marcher un peu partout, le nez en l'air et son arc solidement accroché dans son dos. Vraiment, on va dire qu'elle avait passé une belle journée à se balader joyeusement et silencieusement parmis tout ce qu'elle voyait et avait donc acceuilli toute la beauté de la nature dans un coin de sa tête. La jeune crâ était vraiment sentimentale bien que sous son masque d'impassibilité, ça ne se voyait pas du tout.... Elle avait trop de fierté pour montrer ses émotions à nimporte qui, et nimporte quand! ^^
Bref, alors qu'elle se dirigeait vers la taverne, un bruit de bagarre monta jusqu'à ses oreilles et elle haussa un sourcil étonné. Voila que quelque chose venait troubler sa sérénité! Décidement, il ne pouvait pas se passer une journée sans que quelque chose vienne vous troubler votre tranquillité! La jeune femme soupira et ouvrit la porte d'un geste là, et eu juste le temps de zieuter une créature qui retournait dans les profondeurs... Non decidement, il fallait toujours que quelque chose vienne vous enmerder nimporte quand... Elle soupira de nouveau et son regard se leva sur une jeune ecaflipette (lol) et un guerrier pandawa qui étaient dans un coin, en position de combat plus ou moins. Contrairement aux autres personnes présentes, ils semblaient s'etre battus.... Bien, déjà elle n'avait pas à faire à des chochottes!
Viladra s'avança vers eux d'un pas souple et nonchalent.

Salut salut, vous avez l'air de vous etre bléssés. Un sousay?

Elle leur sourit gentiment d'un air de dire: non je ne suis pas une méchante créature venue vous bouffer tout cru, puis ne su pas trop quoi dire et se tue un moment. Bref, plusieurs minutes passèrent sans que personne ne pipe un mot. La situation commençait à etre légèrement embarassant et le gros blanc qui régnait dans la salle encore plus... Viladra prit une lente inspiration et décida de se lancer finalement, quitte à se prendre la honte si il le fallait. Et puis ho tant pis, le ridicul ne tue pas... Elle reprit donc la parole d'une voix incertaine teintée d'une touche d'humour:

Heu, je peux faire quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: Re: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:43

Mais déjà une écatte purifia l'air de l'immonde odeur du craqueleur et une crâ semblait dans une totale incompréhension.
    -Heu, je peux faire quelque chose pour vous?

Dit celle-ci dans une hésitation. Voyageur se leva difficilement, mais ses blessures reprirent de plus belle et il laissa échapper un léger cri de douleur. Il regarda l'écatte, puis la crâ, et l'écatte, et encore la crâ...

Après quoi il s'assit à une table encore debout, prit un verre sur celle-ci et commença à boire l'un de ses alcool. Il reregarda enfin la crâ et lui dit d'un ton un peu bourru:
    -Tant que dans quelque chose il n'y a pas "guérir les blessures d'un pandawa cassé" je n'ai guère besoin de vous, mais vous pouvez toujours venir boire à ma table, à vrai dire Voyageur la trouvait plutôt séduisante, mais il n'avez pas trop le temps de lui sortir le grand jeu. Puis il se tourna vers l'écatte et lui dit gentiment, v'nez boire un coup, ça peut pas vous faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: Re: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:22

Daragorn courra en direction de la taverne le plus vite qu'il put pour voir ce qu'il s'était passé. Hors d'haleine il regarda a l'intérieur et vit : un pandawa à terre, comme une écaflip, et une cra

- bon bah... au moins je suis pas venu la pour rien

Il s'asseya, demanda une bière et se tourna vers le groupe

-j'peux savoir se qui s'est passé siouplait ? Parce que la taverne est dans un sale état et que sa coute cher de réparer ça

le serveur arriva et demanda la note, le jeune iop sorti quelque kamas de sa poche et se leva pour enlever quelque pierres et les jeter vers la sorti, à quelques moments il jetait des coups d'œil au groupe là bas

- Bon, je me présente je me nomme daragorn ou ketill c'est au choix, vous m'intriguez quel sont vos nom et vos motivation ?


HJ :(petit post pas beaucoup de temps )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: Re: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:26

-Tant que dans quelque chose il n'y a pas "guérir les blessures d'un pandawa cassé" je n'ai guère besoin de vous, mais vous pouvez toujours venir boire à ma table.

Viladra haussa un sourcil étonné mais ne dit rien, preferant rester dans son role de jeune fille niaise de façon à garder toujours une longueur d'avance en cas d'une éventuelle attaque surprise... Elle se retint de dire quoi que ce soit d'impolie et adressa un sourire éclatant au pandawa. Bien... Guerir les blessures ? Et ben non voila, elle pouvait pas.
Bref, elle s'asseya sur la chaise d"à coté sans rien dire et se mit à l'aise tranquillement. Elle souria à la jeune ecaflipette pour l'inviter elle aussi à les rejoindre et posa ses deux avants-bras sur la table.

Je vois que c'est fort sympathique ici comme restaurant.... ça donnerait presque envie d'y enménager... Cool

Elle quitta son air innocent pour en arborer un plus sérieux et un peu plus sincère. La compagnie de d'autres personnes n'était pas dans ses habitudes mais elle décida tout de même de faire un petit éffort...

Vous vous appelez...?

**étrange, étrange....**


- Bon, je me présente je me nomme daragorn ou ketill c'est au choix, vous m'intriguez quel sont vos nom et vos motivation ?

La jeune fille tourna la tete vers à Daragorn, ou Ketill et le regarda sans rien dire. Bizarre comme gars...

Viladra memphis Tsumanashi, mais Viladra pour faire plus court. Ou Vila" si vous avez la fleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: Re: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:06

// Tient, tu as changé d'avatar Razz//

Akeha repris lentement sa respiration. Après s'être calmé, elle se leva lentement pour rejoindre les autres, assis à la table. Il y avait l'étrange pandawa, et la belle crâ. Soudain, un iop vint se joindre à eux. Akeha le dévisagea. Il ne ressemblait pas beaucoup à Erwan, et était plus jeune, mais avait quand même un certain style. Soudain, il prit la parole:

- Bon, je me présente je me nomme daragorn ou ketill c'est au choix, vous m'intriguez quel sont vos nom et vos motivation ?

La crâ s'empressa d'ajouter:

Viladra memphis Tsumanashi, mais Viladra pour faire plus court. Ou Vila" si vous avez la fleme.


C'était un nom bien imposant! Visiblement, l'écaflipette avait à faire avec des gens d'un milieu différent... Elle prit son inspiration, espérant que sa voix parviendrait à dire son message:

Moi, je m'appelle AKeha Sélès. Mais vous pouvez m'appeler Ake'!

Elle sourit aux autres, tant de fierté que de gentillesse, et de joie d'avoir rencontrer de nouvel personne. Devait-elle poser des question? Non, pas maintenant... Plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: Re: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:30

//Je hais les bugs, Sad Un message dans le vide... En plus j'y engueulé Daragorn, j'y faisais une gueulante et je devenais fou. Pas envie de recommencer... Donc c'est avec le sourire ^^ je post//

    -Mes motivations ne concernent pas un jeune iop et mon nom n'est connu de personne ici, ni de moi, dit Voyageur d'un ton sec; visiblement il n'aimait pas ce iop...
    -Moi je le trouve plutôt charmant, dit une voix féminine sortant d'on ne sait où.

Voyageur mit son bras droit sur la table où siégeait un bouclier dont les reflets violets était agrémentés d'une paire d'yeux démoniaque. Le panda regarda son écu shushu et lui dit:
    -T'es obligé de me faire chier? (//désolé de ce langage grossier, mais c'est Voyageur qui parle comme ça, pas moi//)
    -Bah, vu que tu me séquestre sous une talbe et accroché à ton bras malodorant, oui j'ai que ça à faire.
    -Mouais, t'as pas un peu envi surtout de te taper le gamin? Moi en tout cas j'ai envi de le taper.
    -Mais pas du tout que crois-tu? Puis ses yeux ses tournèrent vers le iop en question et la démone dit d'une voix sensuelle et suave telle le miel: Est-ce qu'un héros iopesque pourrait me sauver de ce bourreau qui me garde en permanence avec lui et qui se sert de moi comme un bouclier?!?

Voyageur monta les yeux au ciel. Il n'y porta guère attention, au pire il assommerai le iop... Intéressant. Mais ses regards tombèrent alors sur les jeunes demoiselles. Leurs vues n'étaient pas pour déplaire à Voyageur...
Tient, Il n'avait pas souvent eu le temps de penser aux femmes.
Mais après réflexion il comprit pourquoi, ayant déjà assez de problème avec lui-même et sa shushu, autant ne pas en rajouter.

Il prit donc une cigarette et l'alluma une fois dans son bec. Puis une fois mis à l'aise, avec sa bouteille d'alcool et sa cigarette et pendant que sa shushu tentait désespérément d'envouter un iop, Voyageur demanda aux filles:
    -Et sinon, je peux faire quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: Re: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitimeMar 10 Mar - 9:36

- Et sinon, je peux faire quelque chose pour vous ?

A ce moment la, un eniripsa culbuta une crâ. Et huit bourse de kamas tomberent au sol, ainsi que pleins de potions.

- Excusez moi, je en regardais pas ou j'allais. Je ne fesais pas attention.

Lui repondit il, acroupit, en train de ramasser ses pieces et les fioles qu'il avait fait tomber sur le sol. Pour tout ces kamas sur le sol, l'eniripsa se doutait qu'il n'en retrouverait a peine la moitié. Avec tout ces enutrofs, et ces srams !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: Re: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:53

//Merci, les beugs =3//


Le jeune iop écouta les nom et les surnom et tenta de les garder en tête jusqu'à ce qu'il entendit le shushu de voyageur.

-Moi je le trouve plutôt charmant, dit une voix féminine sortant d'on ne sait où
-T'es obligé de me faire chier ?

Au début Daragorn n'y faisait pas attention, il croyait que c'était l'alcool qui le mettait dans cet état mais quand il entendit :

-Bah, vu que tu me séquestre sous une talbe et accroché à ton bras malodorant
-Mouais, t'as pas un peu envi surtout de te taper le gamin? Moi en tout cas j'ai envi de le taper

au lieu de s'énerver et de risquer à casser encore une table en se battant , Ketill écouta la suite . Plus tard il sut que la voix venait du bouclier et c'est maintenant qu'il sut que c'était un shushu. Mais il vit l'eniripsa qui fit tomber les kamas de la cra , il le vit et ne s'empêcha pas de sourire quand il le vit en train de voir qui lui manquait plein d'argent. Et il regarda de nouveau le bouclier qui tentait de l'amener mais résista comme il put et détourna le regard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: Re: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:07

Enutrap couru vers l'auberge poursuivit par 2 zombies . Soudain une onde de choc le propulsa dans l'auberge .

-WAAAAAAAH !

Enutrap tombit à l'opposé de la salle .

-Heu ... Bonjour ! Embarassed

Il se releva rapidement avec son bébé phorreur et il vit toute les personnes le regarder fixement .

-Quoi ? J'ai fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: Re: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:12

Akeha regardait attentivement la scène. C'était certainement la plus grotesque qu'elle ai jamais vue! D'abord un pandawa, très fort à première vue, qui a des problème de voisinage avec sa shushu, enfermé dans un bouclier, un eniripsa un peu maladroit, et un enutrof sortit de nulle part! Ils étaient vraiment une bande très sympathique. Pour une fois, la jeune écaflipette se sentait très à l'aise. La bonne ambiance dans une auberge délabré, où gisait le troue béant du craqueleur. Sans réfléchir Akeha se commanda un lailait, quand le pandawa ajouta:

-Et sinon, je peux faire quelque chose pour vous?

L'écaflipette réfléchit. Elle n'avait pour l'instant aucune piste pour retrouver son frère, et elle devait bien commencer par quelque chose... Et si il ne le connaissait pas? Au moins elle aura rencontrer une personne aimable! Enfin, elle décida par se lancer:

- Vous ne connaitriez pas un homme... un sacrieur nommé Zéphire?

Akeha attendit le mirage d'une réponse n sirotant son lailait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: Re: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:28

//
Eliatrof a écrit:
Enutrap tombit à l'opposé de la salle .

"tomba"//

Voyageur regarda d'un œil distrait l'arrivée éclair de l'énu... Puis il regarda les deux zombies qui tentaient d'entrer dans la taverne. Il pointa ses yeux sur les membres de la taverne d'un air qui voulait dire "On vient de casser un craqueleur, vous voulez pas taper du zombie, là?" Le message fut aisément compris et deux-trois fortes carrures sortirent casser du zombac...

Puis il répondit à l'écate:
    -Mmmmmh... Non, je ne crois pas. Il se peut que je l'ai rencontré un jour, mais mes souvenirs sont effacés depuis quelque temps; d'où mon ignorance de mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: Re: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:58

Quand il entendit le mot "zombie" instinctivement il sortit son épée en lame noir et décrocha son bouclier, il voulait combattre.

-Yihaaa !!! Enfin un ennemi à combattre, hey les zombies j'vais vous démonter !!!

Il fonça vers l'ennemi, le cœur battant à cent à l'heure, il voulait se rattraper du craqueleur qu'il avait manqué . il lança sa première attaque dans les air, mais le zombie esquiva; il fallait trouver une feinte.
un des deux ennemis se lança à l'attaque, Daragorn para sans se douter que second était derrière : il se prit un coup de griffes, il sera les dents et s'énerva, il assena un coup d'épée fatal dans les côtes du zombie : celui-ci tomba à terre et ne bougea plus .


- Plus que toi !!!, dit-il en se tournant vers l'ennemi.

celui-ci fut plus coriace, le iop se prit une griffure sur le bras et Ketill une taillade sur le torse. le combat se poursuit en coups de griffe et d'épée, parfois Daragorn l'atteignait avec son bouclier; et au bon moment il enfonça sa lame, rougit par le sang, dans le ventre du zombie .

-Héhé, facile.
Mais le tavernier le foudroya du regard, parce que par terre et ben... c'était sale. Il s'excusa et nettoya en rechignant

//vas-y voyageur, gueule moi dessus je t'ai piqué tes ennemis Razz //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: Re: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:58

Quand le iop partît à "l'aventure" Voyageur n'y fît guère attention, au pire le iop survivrai...
Et un nouveau membre de la Fraternité des "heros sortis d'on ne sait où" fît son apparition. Un féca.
Puis le panda un peu bourré répondit audit féca:
    -Moui... Si tu cherches aventure et action c'est sûr que t'en trouvera plus ici que dans des toilettes pour dames.

Et Voyageur se reservit un verre d'alcool, c'est que ça réchauffe le corps et l'esprit c'te camelote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: Re: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:45

[hrpg]: bon là j'ai pas suivit, je fais de façon succint et rapide....Cool

Viladra qui était toujours assise vit arriver tout pleins de monde et les salua tous d'un signe de tête neutre. Et ben, disont que sa solitude irait se faire voir momentanément pour aujourd'hui! Elle resta toujours aussi silencieuse et sirota distraitement la bière qu'elle s'était fait amener. Il y avait décidement beaucoup de monde. Des monstres mais aussi d'autres créatures.... Viladra elle, avait bien envi de se reposer et c'était pas l'ideal!
La jeune femme poussa un long soupir imperceptible et s'étira longuement avant de reposer son menton dans le creux de sa main, son coude appuyé sur le bord de la table.

Que d'actions...

Lacha-t-elle avec un sourire

**Que dirait-on si on me voyait dans un bar à moitié en ruine ? j'adore....**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: Re: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitimeSam 14 Mar - 14:08

// je me permet de introduire un peu d'action ^^ //

Alors qu'autour de la table, les remarques et les questions fusées, autre chose se passait dans le fond de ce qui restait de la taverne. Un vieille enutrof cherchait attentivement dans les décombres, en pleurantà chaudes larmes. Akeha se leva et s'assit à côté du veille homme, qui ne sembla pas prêter attention à elle. Sans comprendre pourquoi, Akeha demanda:

-Qu'il y-t-il?
- J'ai perdu ma médaille! Celle de mon fils qui est mort...


Dans un geste compatissant, l'écaflipette chercha avec lui. mais ils ne trouvèrent rien. Pas même une once de kama. Akeha échangea un regard avec l'enutrof, qui pleura encore plus.

- Êtes vous sur que la médaille est ici? Où étiez-vous avant?
- J'était partis dans les grottes souterraines, pour trouver une pierre très rare. je suis collectionneur. Pensez-vous que j'ai put la perdre là-bas?
- je ne sais pas mais je vais jeter un coup d'oeil!


Akeha se leva et attrapa son sabre. Elle se retourna vers sesnouveaux compagnons, et clama, avec un grand sourir:

- Ceux qui veulent aider cet homme peuvent venir!

Et cet ainsi que l'écaflipette quitta la taverne en ruine pour les grottes, ne sachant ce qu'elle allait y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: Re: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:55

    -Et bien pour moi je sens que je vais juste vous délaisser de ma simple et bonne compagnie pour rejoindre la route qui est mienne, dit Voyageur en se levant. J'espère pouvoir vous revoir un de ces jours, sur-ce...

Et il quitta la taverne et titubant quelque peu...

//Je vous laisse ici les rênes de ce sujet, vous pouvez le terminer de suite ou dans quelques temps, à vous de voir.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: Re: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:32

- Ceux qui veulent aider cet homme peuvent venir!

A cette phrase Daragorn laissa tomber son balai et couru vers l'aventurière pour lui dire avec force

-Je suis prêt à vous accompagner, c'est quand qu'on part ?!!

L'excitation était en ketill, la quête, des nouveaux compagnons; tout ça était merveilleux.
il attendit la réponse de l'écaflipette


//quel post de ***** Razz //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: Re: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:49

Akeha attentit quelque seconde, et soudain le iop Ketill s'avança vers elle, avec un air intéressé, en lachant son balais.

- je suis prêt à vous accompagner, c'est quand qu'on part?!! Demanda-t-il.

L'écatte prit un air satisfait. Elle sourit au guerrier et lui répondit sagement:

Eh bien, maintenant si personne d'autre n'est partant!

Et elle sortit de l'auberge. Enfin, sortir n'est pas le mot. Elle passa simplement à travers le mur. Elle avait vraiment hâte de retrouver cette médaille, et de la redonné à ce pauvre vieil homme. Akeha n'avait jamais supporté de voire quelqu'un pleuré. Elle leva les yeux, vers les aveuglants rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: Re: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitimeDim 15 Mar - 1:57

Ketill apprécia le sourire d'Akeha... mais il y'avait autre chose à faire : trouver le médaillon . Il demanda au vieil enu :


-Mais si on va dans une grotte y'aura des ennemis à combattre

Il répondit :

-Oui... snif, ce sont des bébé phorreurs mais... snif ils sont nombreux .

Le jeune iop bouillonna d'excitation en entendant cette phrase mais il devait se contrôler devant les clients, c'est son père qui lui avait dit; Il versa même une petite larme pour le souvenir de son père.

puis il vit le visage d'Akeha regardant le ciel, il faisait pareille après la fuite de l'embuscade chez ses parents : Elle avait perdu quelqu'un de précieux et ça ketill pouvait en être sûr... Décidement cette fille avait plein de secret et le iop voulait profiter de la mission pour les découvrir .



// rendez-vous --> grotte souterraine//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: Re: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:08

- Je peux venir ?

Une voix surgit du fond de la Taverne. Une fille, avec une cape qui envoleppait son corps, et une capuche, qui recouvrait son visage, s'avança. Des mèches de couleur argentés, dépassaient de la capuche. Elle tenait dans sa main, une faux.
Elle regardait les aventuriers, avec un grand sourire, qu'ils ne purent voir.
L'être inconnu mit ses main sur sa capuche, qu'il rabaissa. On pouvait maintenant distinguer, une jeune Disciple de Sram, aux cheveux argentés. Et là, on pouvait voir son sourire.


- Eléwiel, Disciple de Sram. Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: Re: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:13

// désoler on est déjà parties, vraiment désoler.
PS : si tu veux on peux faire une quête en multi pour te rattraper mais c'est toi qui post//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: Re: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 0:49

// Merci hein, un post pour rien du tout, comme d'habitude é.è'. Tu pouvais préciser sur ton post RP que vous étiez déjà partis, et j'aurai mieux compris, car j'avais compris que "vous regardiez les étoiles". Sinon, j'ai pas compris. C'est moi qui post quoi ? Le nouveau topic ? Précise ^^" //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: Re: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 10:03

// Moi je sais pas, une mission d'escorte la où tu veux//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP multi et libre] Dans un fracas... Empty
MessageSujet: Re: [RP multi et libre] Dans un fracas...   [RP multi et libre] Dans un fracas... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP multi et libre] Dans un fracas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite maison dans la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Wakfu Rpg ::. :: Zone rpg :: Région d'Orypmav :: Bourg des quatres pattes :: Taverne des Chauve Souris-
Sauter vers: