.:: Wakfu Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Wakfu Rpg ::.

Venez conquérir le monde de Wakfu, prenez possession d'une des classes et battez vous pour la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Chasse] Sargaz, démon contre démone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chasse]  Sargaz, démon contre démone Empty
MessageSujet: [Chasse] Sargaz, démon contre démone   [Chasse]  Sargaz, démon contre démone I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:29

C'était une belle soirée pour Voyageur.
La bière coulait à flots, les donzelles montait leurs jupes, les marins bourrés dépensaient sans compter pour des bières qui ne leur arrivaient jamais (souvent interceptés par Voyageur), il faisait chaud, le tavernier était moitié bourré et l'air ambiant empesté l'alcool et la fumée de cigare... Quelle belle soirée.

Dans cette petite taverne du port, en cette fraiche soirée, pendant que la bière afflué dans ladite taverne, c'est ce soir là que beaucoup de choses changèrent.
Et le causeur d'ennui marchait tranquillement dans la rue, le corps musclé caché par un large et sombre manteau aux amples manches, la tête obscurcit par une capuche tout aussi noire il se dirigeait vers la taverne; seul endroit encore vivant durant cette douce nuit.

Mais revenons à Voyageur, étant d'humeur festive (et surtout bourré) il jouait à toute sorte de jeux plus loufoque les uns que les autres. Là ils jouaient à "je te tiens, tu me tiens par la barbichette. Le premier qui rira aura un coup dans les castagnettes." Et malheureusement pour Voyageur, être bourré n'aidait guère à ce jeu et il était à terre sous le coup d'un adversaire iop...
Le pandawa décida alors d'arrêter car ses parties génitales réclamaient une pause. Il se releva donc et partit titubant, comme tout être présent dans cette taverne, vers la sortie. Un homme au manteau sombre entra à ce moment là, et ne pouvant guère faire autrement Voyageur se cogna au mystérieux personnage. Il s'excusa, le type lui répondit par un grognement et ils en restèrent là.

Totalement ivre il réussit enfin à sortir de l'antre infernal et se dirigea vers les quais quelques mètres plus loin, il se positionna face à la mer et regarda la sombre peau d'argent miroiter sous les étoiles...
Un jour il la parcourrait de long en large sur un navire et il deviendrait une légende parmi tant d'autres. Voyageur des océans... ça sonnait bien... Voyageur Des Océans, telle serait son nom désormais.

Mais sa rêverie fut interrompu par une chose que même un dieu n'aurait put prévoir, la taverne explosa. L'onde de choc fit trébucher le panda, mais il se retourna même à terre. Là face à lui d'immenses flammes montaient jusqu'au ciel dans l'espoir d'y puiser plus d'oxygène... Les murs étaient éparpillés partout et Voyageur avait eu de la chance de ne pas être écrasé par l'un d'eux.
Soudain une ombre put se faire voir dans l'immensité des sombres flammes, sortant tranquillement des décombres, l'homme au manteau ne le portait plus d'ailleurs. Un grand masque souriant cachait son visage du regard des autres, il portait quelques loques, mais surtout une épée rougeoyait dans les flammes lui donnant un aspect démoniaque. Cette épée était large et vieille et pourtant son propriétaire la portait d'une main...

Et déjà, alors que Voyageur éberlué par cet obscur spectacle ne bougeait pas d'un poil, le bandit commençait à partir dans de sombres ruelles...

[Une suite encore plus incroyable arrive d'ici peu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasse]  Sargaz, démon contre démone Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Sargaz, démon contre démone   [Chasse]  Sargaz, démon contre démone I_icon_minitimeSam 7 Mar - 17:56

Les fesses contre terre, les yeux rivés sur un bâtiment en feu, les mains tremblantes de rage...

Voyageur hésitait. Un étrange personnage capable de détruire une taverne en quelques minutes n'est pas non-plus une loque... Vu la tronche en plus.

Mais déjà le panda courait à la suite du bandit. D'un clin d'œil et sans broncher il redevint sobre comme s'il ne l'avait jamais été, héritage de sa classe.
Dans les obscures ruelles du port, sans lumières ni protection, mieux valait ne pas s'aventurer, mais là c'était un cas de force majeur: qui irait réparer la pauvre taverne cramoisie? Où allait boire Voyageur maintenant?
Alors il accéléra le pas et rattrapa bientôt l'inconnu. Étrangement celui-ci s'était arrêté et Voyageur se retrouvait face à un dos immobile.

Une voix s'éleva du sombre bandit:
    -Pourquoi me suis-tu?

Mais Voyageur était trop énervé pour répondre, il prit sa hache toujours présente dans son dos et se prépara à se battre... La peur au ventre.
    -Je t'ai laissé la vie sauve, alors pourquoi tiens-tu à te battre? Lui demanda une fois de plus le bandit.
    -Normalement je t'aurais laisser partir, mais tu as fait quelque chose d'impardonnable pour un pandawa.
    -Alors c'est ça? Juste pour vénérer ta déesse tu es prêt à mourir?
    -Non, mais pour ma déesse je suis prêt à me battre.
    -Sais-tu au moins qui je suis?
    -Oui. Le mec qui a fait péter ma taverne.
    -Je ne te laisserai qu'une seul et unique chance. Pars maintenant et je tacherai de t'oublier.

"Ne me sous-estimes pas" chuchota Voyageur avant de lancer un assaut. Il courut vers le bandit et sauta vers lui pour lui asséner un sale coup de hache.
Mais rien ne se passa comme prévu, le hors-la-loi se retourna en une fraction de seconde et allia son mouvement rotatif à un coup d'épée. Le panda se le prit de plein fouet et en plus d'être gravement blessé il fut expulsé quelques mètres plus loin.

Il gisait au sol contre un mur et baignant dans une flaque de son sang. Son adversaire avança jusqu'à lui, se baissa, le prit par le cou et le souleva de terre contre le mur. Il approcha sa bouche de son oreille et lui chuchota:
    -Je ne te sous-estime pas. Je sais que je suis trop fort, voilà tout.
    -T... Ta gueul...

Sans attendre Voyageur cracha l'alcool préalablement ingurgité au visage du Hors-la-loi et l'alluma grâce à son briquet. Le bandit fit un bond en arrière, mais la flamme prit quand même contact avec son masque et celui-ci s'enflamma... Il hurla le visage en feu. Voyageur sauta alors dans sa direction et jeta une bouteille d'alcool sur "l'allumette mouvante". Le flacon explosa à son contact et les flammes reprirent de plus belle.

C'est ainsi que ce consuma dans d'atroces cris de douleur Sargaz le démon...
Revenir en haut Aller en bas
Xélor
Fondateur ~ Dieu des Xélors
Xélor


Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de Personnage
Kamas : 120
Niveaux :
[Chasse]  Sargaz, démon contre démone Left_bar_bleue90/100[Chasse]  Sargaz, démon contre démone Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience :
[Chasse]  Sargaz, démon contre démone Left_bar_bleue580/4000[Chasse]  Sargaz, démon contre démone Empty_bar_bleue  (580/4000)

[Chasse]  Sargaz, démon contre démone Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Sargaz, démon contre démone   [Chasse]  Sargaz, démon contre démone I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:00

Je valide la mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Chasse]  Sargaz, démon contre démone Empty
MessageSujet: Re: [Chasse] Sargaz, démon contre démone   [Chasse]  Sargaz, démon contre démone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasse] Sargaz, démon contre démone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Wakfu Rpg ::. :: Zone rpg :: Région de Kelba :: Le port-
Sauter vers: