.:: Wakfu Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Wakfu Rpg ::.

Venez conquérir le monde de Wakfu, prenez possession d'une des classes et battez vous pour la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La Découverte de Tranglokan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Découverte de Tranglokan. Empty
MessageSujet: La Découverte de Tranglokan.   La Découverte de Tranglokan. I_icon_minitimeDim 1 Mar - 10:14

Dans une grande plaine de la région des thor,Tranglokan marcher sans but,prés a tuer,il marcher et regarder de petite et mistérieuse bête passer celle-ci ne le regarder même pas celui-ci marcher sont bouclier a la main et sont baton confortablement accrocher sur une sacoche dans sont dos,regardant le ciel se lever Tranglokan eut un légers souvenir,la mort de Zarrow,elle s'était passer non loin d'ici dans la région des Thor,voulant a tous pris de la puissance Tranglokan chercher sans but un moyen d'en trouver.
Quelques heures plus tard il était prés de la rivière ou il était mort,un souvenir triste le hanter,il était seul,malheureux,impuissant face à la mort de sont ami et ce sentiment de culpabilité,prés à être influencer,il était là,seul,s'allongeant dans l'herbe il regarda les nuages,une tête y apparue,celle d'Ogrest se frottant les yeux il regarda de nouveau,plus rien,se demandant qui était cette éffroyable ogre,Tranglokan en conclu que s'était celui qui avais envoyer des diciples attaquer ceux qui se rendré a la rivière,Tranglokan se releva,sortit sont énorme baton de bambou lachant sont bouclier qui tombe dans l'herbe,il tendit sont baton vers le ciel.

- Toi,étrange créature...je jure de te tuer !!

Dit-il sur de lui,aprés c'est quelques paroles il repris sont bouclier et continua sont chemin sans laisser aucune trace de lui,voyageant pour peut être un jour retomber sur cette bête mistérieuse.
Un peut plus loin s'afficher un énorme champ de blé un petit chemin et plusieurs empreinte,Tranglokan s'égenouilla et regarda,celle-ci était celle d'un Pandawa (Voyageur Very Happy),celui-ci devait porter quelque choses de lourd au bras gauche vus que l'empreinte gauche était plus enfonçer dans la boue,relevant la tête un chemin était tracer dans le champ de blé quelque épis soigneusement pousser avais légerement décaler,avançant un peut,Tranglokan retomba sur une pied en plein milieu du champ,les empreinte s'arreter là,regardant plus loin de nouvelle empreinte,Tranglokan continua sa route en direction des empreintes fraiche d'une journée ou de deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Découverte de Tranglokan. Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de Tranglokan.   La Découverte de Tranglokan. I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:42

Zak' etait là. Au milieu des champs de blé, sa main sur son front, scrutant l'horizon. Il avait perdu son chemin. Ne differenciant pas le Nord du Sud. Il se leva la tête, pour essayer de voir quelle heure il etait. Quand, soudainement, quelque chose, ou quelqu'un venait de culbuter le dos de l'eniripsa. Un thor ? Non, le choc n'etait pas assez violent. Alors Zak' se retourna.
Il tomba nez a nez avec un pandawa:
Excusez moi ! Je ne voulais pas vous gener. Moi c'est Zak', eniripsa, et je recherche le Nord, ou le Sud. Je ne sais plus trop. Vers ... Je ne sais pas. Je ne sais pas ou je vais. Peut etre vers l'aventure, je ne ... Enfin, j'arrete de vous raconter ma vie ! Excusez moi, je peux vous aider Monsie ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Découverte de Tranglokan. Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de Tranglokan.   La Découverte de Tranglokan. I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:55

Marchant dans l'énorme champ de blé les yeux scrutant les empreintes,toujour aussi droite,aussi parfaite,laisser a découvert par un voyageur (Very Happy),de sont chapeau de paille recouvrant l'intégralité de son visage,il regarder le sol,toujour le même,aucun changement en vue,quand un claquement eut lieu,Tranglokan releva rapidement la tête sortant sont énorme baton de bambou qui était d'une couleur dorée,une couleur unique pour un baton,Tranglokan aperçu celui avec qui il avais eut une légere bousculade,rangeant doucement sont baton l'inconnus qui sembler être un eniripsa,de faible créature a fort potentiel pour les soins,tentant de passer sont chemin l'inconnus enchaina directement3

Excusez moi ! Je ne voulais pas vous gener. Moi c'est Zak', eniripsa, et je recherche le Nord, ou le Sud. Je ne sais plus trop. Vers ... Je ne sais pas. Je ne sais pas ou je vais. Peut etre vers l'aventure, je ne ... Enfin, j'arrete de vous raconter ma vie ! Excusez moi, je peux vous aider Monsie ... ?

Le fait qu'il parler rapidement montrer qu'il était terrifié a la vue d'un duel,Tranglokan qui enleva sont chapeau de paille,s'avança vers Zak' et lui posa sa main sur sont épaule serrant doucement il vue que Zak' commençer déja a montrer des signes de douleurs,aprés un petit moment il décida de lui répondre fermement,posant sont énorme bouclier sur le sol,il s'inclina et enchaina de plusieurs paroles

- Bonjour..je suis Tanglokan deuxieme du nom..si tu recherche le nord,je marcher en plein nord suivant certaine empreinte,Zak' s'est bien ça ? que fait-tu ici seul dans une région si hostile.

Rapidement Tranglokan sorti un carte montrant la carte a Zak il indicat le nord qui était dans la direction des empreintes le sud a l'arriere des empreinte l'est et l'ouest,l'eniripsa,peut sur de lui,regarda Tranglokan qui lui tendit la carte au même moment

- Prend cette carte je n'en ai pas besoin...tu n'a personne avec toi ?

Dit-il d'un air inquiet,Tranglokan qui était toujour seul a se torturer en se souvenant du passer n'avais pas parler a quelqu'un depuis déja plus de quinze ans,regardant le ciel s'assombrir et les nuages se former au dessus de lui la pluie tomba d'un seul coup,rapidement il remis sont chapeau de paille et fit signe a Zak de le suivre,s'étant abbriter sous un arbre il attendant tout deux que la pluie s'arrete pour repartir dans leur chemin respective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Découverte de Tranglokan. Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de Tranglokan.   La Découverte de Tranglokan. I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:20

Tu n'as personnes avec toi ?

Puis, sans a avoir le temps de repondre, la pluie commenca a tomber du ciel. Alors ils se sont assis sous un arbre, adossé au tronc. Attendant que la pluie s'arrete. Le pandawa ,n'avais pas l'air méchant par rapport aux apprioris de Zak'. Mais bavard comme il etait, l'eniripsa ne put s'empeché de dire mots:

Tranglokan, merci pour la carte. Tu voudrais pas qu'on se mouille un peu, car si tu suivais des traces, elle risquent de disapraître avec cette pluie, donc on devrait courir un peu, non ?

L'eniripsa se leva alors, tendant s amain vers Tranglokan, pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Découverte de Tranglokan. Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de Tranglokan.   La Découverte de Tranglokan. I_icon_minitimeMar 3 Mar - 12:28

hrp : mince désole j'avais completement oublier avec le lancement de mon forum rpg ^^' désole hein bon je poste petit rp mafois.

Tranglokan qui pensée a ses derniers paroles dite a Zarrow entendit l'éniripsa parler,il voulais qu'il aille se mouillé pour trouver des empreintes qui était peut être a un simple marchant,Tranglokan soupira,puis attrapa la main de l'éniripsa pour se leva,une fois debout,il pris sont énorme baton et sont bouclier et commença a avancerk,Zek qui était derriere lui marcher sans bruit,la pluie cessa,Tranglokan leva sa tête vers le ciel,les nuages s'en aller.
Heurement pour eux la pluie venait de s'arreter de donc les empreintes non effacer,a présent Zek et Tranglokan avançer vers un lieu inconnus,dans l'espoire de trouver a qui appartient ses empreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Découverte de Tranglokan. Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de Tranglokan.   La Découverte de Tranglokan. I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:43

- Plus de pluie

Constata Zak' avec etonnement. Puis il continua de suivre le pandawa. Ils avancaient a travers les champs de blé de la grande plaine. Zak' regardait toujours un peu derriere lui au cas ou il tomberait sur un Thor. Mais il avait l'air occuper car aucun n'osa montrait leur bout de nez. L'eniripsa se mit a voler vers le haut pour choper une pomme qui se tennait dans le haut d'un arbre. Puis il se laissa tomber au sol.
L'eniripsa se releva et croqua a pleine dent la pomme rouge qu'il venait de cueillir. Il continua d'avancé et trebucha sur on ne sais quoi:

- Hey, c'est malin, ma pomme est toute sale maintenant !!

L'eniripsa croyait avoir trebuché sur un flaqueux, lorsqu'il entendit un grogneement. Toujours a terre, il detourna la tete et observa l'endroit d'ou sortait ce son. C'etait un thor. Le disciple des soins se releva avec une vitesse incroyable. Et sortit son arme, pret a se combattre contre le monstre. Et pour que Tranklogan se retourne, Zak' lui jeta une pierre, pour qu'il se retourne.

- Tranklogan ... T'es prêt a combattre il ya un ... un ... Ces bêtes digne de Iop avec des cornes ... c'est quoi leur nom deja ?!?

- Je suis un Thor, insolent !

- Hey Jacki, mais calme toi !

Le Thor allait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Découverte de Tranglokan. Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de Tranglokan.   La Découverte de Tranglokan. I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:58

HRP : Malgrés l'heure tardive je vien de me réveiller et mon rp m'est apparue en rêve Very Happy

Marchant avec l'éniripsa Zak' Tranglokan ne parler pas,il penser a Zarrow et s'en voulais,s'en voulais de ne pas avoir était asser fort pour le defendre et battre lui même c'est jeune ogre,aprés quelques minutes de marche,l'éniripsa s'envola sur un arbre et pris une pomme,il redescendit sans penser a Tranglokan,aprés un moment a admirer la pomme il la mordit jusqu'a entendre un bruit sourd de chute,Tranglokan qui savais qu'il était retomber se retenue de rire,puis il entendit un grognement et une pierre le frappa dans sont dos se mettant immédiatement en défense de combat il admira un jeune thor face a l'éniripsa qui trembler puis celui-ci dit

Tranklogan ... T'es prêt a combattre il ya un ... un ... Ces bêtes digne de Iop avec des cornes ... c'est quoi leur nom deja ?!?

- Je suis un Thor, insolent !

- Hey Jacki, mais calme toi !

Baissant la tête tranglokan laissa tomber sont bouclier,puis il disparue et réaparue a une vitesse incroyable au dessus du thor pour lui mettre un énorme coup de baton en bambou dorée (Very Happy) dans la tête un bruit de vide voir faux plafond se fit entendre,preuve que les thor n'ont pas de cervelle,retombant sur le sol,le thor tira une grimace et tomba net sur le sol,aprés un énorme nuage de fumée il tenter de se relever.
Mais Tranglokan n'avais pas dit sont dernier mot,frappant de nouveau le thor qui décola a environ deux mettres et alla s'écraser contre un arbre,le thor tenta de se relever mais tomba de nouveau K.O Tranglokan se retourna alors et regarda Zak' les yeux grand ouvert brillant(Very Happy)

- Tu n'a rien Zak' ? ce thor n'était pas trés fort un diciple surment...

Dit-il en soupirant,mais Zak' devais avoir peur vus le niveau d'un thor comparé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Découverte de Tranglokan. Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de Tranglokan.   La Découverte de Tranglokan. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:00

- Non, c'est bon, sa va.

L'eniripsa se frotta les genoux encore une fois, jeta sa pomme sur le bas côté, et continua sa route, en compagnie de Tranglokan. Ils marchaient pres d'une petite riviere. Zak' avait un brin de blé dans la bouche, qu'il machonnait sans dire mot. Puis il passerent devant un panneau. Puis, une centaine de metres plus loin un bon. Zak' s'arreta:

-Ce fut un plaisir de partager ce petit bout de chemin avec toi Tranglokan, mais je dois partir. Je prend ce chemin. J'espere que tu ne tomberas pas sur une maman Thor. Tien, une cape de rien du tout, mais tu pourra la revendre pour 500 kamas.

L'eniripsa lui tendit la cape, puis s'en alla en courrant. Il se retourna et fit un signe de la main a Tranglokan. Mais il fini par disparaitre au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Découverte de Tranglokan. Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de Tranglokan.   La Découverte de Tranglokan. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Découverte de Tranglokan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Wakfu Rpg ::. :: Zone rpg :: Région des thor :: Grande plaine-
Sauter vers: