.:: Wakfu Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Wakfu Rpg ::.

Venez conquérir le monde de Wakfu, prenez possession d'une des classes et battez vous pour la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Voguer au travers le monde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voguer au travers le monde... Empty
MessageSujet: Voguer au travers le monde...   Voguer au travers le monde... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:31

Il était là, marchant...
Pour la traversé de la grande plaine il avait acheté un chapeau de paille recouvrant l'intégralité de son visage. Les plaines étaient belles, jaunes, dût au soleil découvert, le temps était chaud, toujours dût au soleil, l'alcool abondant... Que demander de plus?
    -Un verre d'eau!

Voyageur regarda son bras où siégeait son bouclier Shushu.
    -Je crève de chaud, laisse moi ici, je suis un poids pour toi! Telle furent les paroles d'Apronfide, démone coincé dans un bouclier attaché au bras d'un pandawa amnésique...
    -Tais-toi et profite du silence...
    -J'AI SOIIIIIIF!!!
    -La prochaine fois que tu cris, je me serre de toi comme chapeau!
    -... Pfff, humain ignare et incompétent. Ta vie ne mérite même...

Mais Voyageur n'écoutait plus il était au milieu d'un champs de blé immense, les seul choses que l'on pouvait voir étaient quelques moulins parsemés ça et là dans la plaine...
Quel calme... Le blé semblait former des vagues avec le vent et les moulins ressemblaient à des phares... La mer...
    -... Tu m'écoute quand je te parle?!? Humain inconscient du danger!!!
    -On a s'arrêter ici.
    -Quoi au milieu de cet endroit paumé, t'es devenu fou ou quoi?!?

Ils étaient sur un sorte de bute dépassant du sol de pas plus de 2 mètres de diamètre, ici on pouvait voir tout les champs à perte de vue...

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voguer au travers le monde... Empty
MessageSujet: Re: Voguer au travers le monde...   Voguer au travers le monde... I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:09

Voyageur était là, allongé...
Dans le blé, un brin dans la bouche, entre les dents la tête sur ses mains croisées par terre il rêvassait... Le ciel était bleu, les tofus gambadaient, la joie battait son plein et le ciel était bleu...

Sans même attendre Voyageur se leva, prit ses affaire, attacha son bouclier Shushu à son bras et repartit.
De temps à autre croisait des paysans, fauchant, semant... D'un signe de main amical il les saluait et repartait sur son chemin.
Bien des fois il prit une des bouteilles d'alcool présent à sa ceinture et la buvait pour repartir de plus belle.
Une seul fois il s'arrêta; ce fut chez un panda qui l'ayant vu de loin l'invita dans sa demeure.
    -Entre même classe on doit s'aider, disait-il.

Ce panda avait en faite réussi à créer un alcool à partir de blé et tout deux amateurs de boissons fermentés goutèrent la première cuvée; L'alcool était très bon, mais les effets alcooliques ne se ressentaient presque pas.
Et c'est ainsi que Voyageur repartit bien plus tard le lendemain avec de nouvelle bouteilles d'alcool à sa ceinture.

Quelques temps plus tard il sortit enfin des plaine. Il se retourna une dernière fois, garda cette image en tête et repartit en quête de son passé vers d'autres contrées...

[End]
Revenir en haut Aller en bas
 
Voguer au travers le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Wakfu Rpg ::. :: Zone rpg :: Région des thor :: Grande plaine-
Sauter vers: