.:: Wakfu Rpg ::.

Venez conquérir le monde de Wakfu, prenez possession d'une des classes et battez vous pour la gloire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un temps maussade

Aller en bas 
AuteurMessage
Xélor
Fondateur ~ Dieu des Xélors
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de Personnage
Kamas : 120
Niveaux :
90/100  (90/100)
Expérience :
580/4000  (580/4000)

MessageSujet: Un temps maussade   Mer 25 Fév - 20:24

Xélor avançait, dans cette foule, cela ne faisait que quelque heures qu'il était enfin descendus de l'horloge divine. Les 12 races grouillaient autours de lui, des centaine de personnes cherchaient des armes, a monter dans des bateaux pour partir au loin. Mais nul ne savaient pour le moment que la puissance d'Ogrest allaient détruire une grande partie de cette misérable planète où seul les plus puissant peuvent vivre. Un homme tapa sur l'épaule de Xélor, il se retourna pour trouver un vieux Iop, ses habits étaient déchirés et bien vieillis.

- S'il vous plait, pouvez me donner des Kamas il me manque 3 Kamas.

Xélor recula de quelques pas, avant de regarder attentivement cet Homme, Xélor commença a avoir un sourire narquois sur le visage, il leva la main droite et la posta vers le vieux Iop.

- Pauvre de toi, au moins sais tu à qui tu parles, ne m'approche pas.

Une lumière commença a jaillirent des mains de Xéor et une aiguille aussi grande que lui apparut. Il la leva vers la gorge de l'homme. Celui ci effrayait, tomba au sol et cria, tous les villageois du port recula de la scène qui se passait. La peur se lissait dans leur regard, aucun d'eux n'étaient un combattant permettant de distraire Xélor. Un bris de pas accéléré augmenta la vigilance de Xélor qui se retourna et découpa un autre Iop qui avait essayé de le blesser. Le sang gicla sur l'arme de Xélor mais aussi sur ses mains. Un regard de sang penaitrait dans ses yeux et il regardat les villageois.

- Voyez vous ma puissance, celle d'Ogrest vous détruira, vous ne pourrez rien faire, je suis le Dieu des Xélor disciple d'Ogrest maintenant craignaient notre puissance.

Plusieurs autres Osamodas et Pandawas firent leur apparition et fonèrent vers Xélor, il n'eut que très peu de mal pour les tuer. Il s'abaissa et tourna sur lui même, la lame trancha les jambes de ces êtres. Xélor s'avanca vers l'un d'eux pour le tuer definitevement mais une flèche vint se planter dans l'épaule. Il murmura des mots que nul ne pouvait entendre avant qu'il hurle le martire.

- Tu vas mourir sa je t'en conjure !

Son sang coulait sur ses doigts, un sang noir et ténébreux, une lumière bleu l'entoura et il disparu dans la seconde qui suivait.

Il réapparus devant une berge d'eau où il tomba sur le sol avant de sombrer dans un sommeil, ses muscles se flagèlerent et il tomba sur le sol inexorablement.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakfu-rpg.superforum.fr
 
Un temps maussade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les énigmes qui font passer le temps
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H
» regne par decret et un temps de corbeaux
» Maxime Chattam. Le sang du temps... ATTENTION SPOILER
» Reporters du Temps, livres de Yann Kervran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Wakfu Rpg ::. :: Zone rpg :: Région de Kelba :: Le port-
Sauter vers: