.:: Wakfu Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Wakfu Rpg ::.

Venez conquérir le monde de Wakfu, prenez possession d'une des classes et battez vous pour la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avoir un Shushu et devenir gardien

Aller en bas 
AuteurMessage
Xélor
Fondateur ~ Dieu des Xélors
Xélor


Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de Personnage
Kamas : 120
Niveaux :
Avoir un Shushu et devenir gardien Left_bar_bleue90/100Avoir un Shushu et devenir gardien Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience :
Avoir un Shushu et devenir gardien Left_bar_bleue580/4000Avoir un Shushu et devenir gardien Empty_bar_bleue  (580/4000)

Avoir un Shushu et devenir gardien Empty
MessageSujet: Avoir un Shushu et devenir gardien   Avoir un Shushu et devenir gardien I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:11

"Personnage non joueur"

Alors voila vous voulez devenir gardien et posséder un Shushu (ce prononce Chouchou) ? Il n'y a rien de plus simple, mais vous ne savez pas se qu'est un gardien ou un Shushu ?

Non je ne sais pas du tout se que c'est ?
Suspect


Alors déjà pour savoir se qu'est un gardien, il faut savoir se qu'est un shushu.

Shushu: Objet possédant l'âme d'une démon, chaque démon sont classé par élément de 1->5
Un gardien: Un gardien est une personne possédant un Shushu.

Il faut que je vous rappelle comme même qu'un Shushu a 1 élément seras moins puissant qu'un Shushu a 5 éléments ^^

Ouaa Shocked Mais c'est super bien, donc si j'ai un Shushu a 5 éléments je suis très fort ?


Oui mais il y a des risque ^^, plus votre Shushu est puissant plus vous avez de chance d'être contrôlé par lui = votre esprit et votre corps sont contrôlés par le Shushu.

AAAH donc c'est un avantages mais aussi un inconvénients, bon et si je j'aimerais un Shushu que ois-je faire ?

Alors pour avoir un Shushu c'est simple, il vous suffit de poster un rp et de m'envoyer un Mp pour me dire où, il se trouve puis si le rp me convient, je vous donnerais un petit Shushu ^^

Super, mais quel sont les démons qui peuvnt êtres pris ??

Alors voila une petite liste des Shushu qui seront édité en fonction des demandes.

L'Epée: Rubilex -> Démon à 4 éléments
Le Bouclier: Apronfide -> Démon à 2 éléments
Le Casque:
Bretax -> Démon à 1 élément
L'Armure: Polixef -> Démon à 3 éléments
La Bague: Ombrage -> Démon à 5 éléments
La Cape: Murtag -> Démon à 1 élément

Donc voila avec se petit tuto j'éspère que vous aurez compris comment cela fonctionne ^^..
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-rpg.superforum.fr
 
Avoir un Shushu et devenir gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ration-nel, ou avoir la pêche.
» Devenir Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Wakfu Rpg ::. :: Avant toute chose :: Les règles-
Sauter vers: