.:: Wakfu Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Wakfu Rpg ::.

Venez conquérir le monde de Wakfu, prenez possession d'une des classes et battez vous pour la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rpg: Shippuden Returns

Aller en bas 
AuteurMessage
Xélor
Fondateur ~ Dieu des Xélors
Xélor


Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de Personnage
Kamas : 120
Niveaux :
Rpg: Shippuden Returns Left_bar_bleue90/100Rpg: Shippuden Returns Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience :
Rpg: Shippuden Returns Left_bar_bleue580/4000Rpg: Shippuden Returns Empty_bar_bleue  (580/4000)

Rpg: Shippuden Returns Empty
MessageSujet: Rpg: Shippuden Returns   Rpg: Shippuden Returns I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:07

Rpg: Shippuden Returns Bannia10


Nom du forum:
Shippuden Returns

Thème: Forum Naruto

Adresse: http://shippuden-returns.power-rpg.com/forum.htm

Histoire du forum:

Alors que de son coté Sasuke menait son combat contre son grand frère Uchiwa Itachi le vaincu et que Tobi lui annonçât la vérité sur les intentions de Konoha envers les Uchiwa. Tsunade dépêcha une équipe qui aurait pour but de trouver tout renseignement sur la mort d'Orochimaru. Naruto, Sakura, Sai, mené par Yamato se rendit donc dans le repère du serpent à écaille blanche, là ou il rendit l'ame pour la dernière fois. Arrivé sur place un comité d'accueil les attendaient, une troupe de ninjas au service du chef d'Oto était présent tous muni du sceau maudit et atteint du niveau 2.

Un grand combat se mit alors en place, l'équipe 7 se retrouva dans un sale état et alors qu'un homme allait porté le coup de grâce à Naruto qui d'ailleurs ne voulait absolument pas utilisé Kyubi, une silhouette
apparut et fracassa le crane de l'homme d'un seul coup de poing. Là
juste devant Naruto se trouvait Tsunade, qui consciente du danger était venu en équipe de soutien avec Shizune et une troupe d'anbu.


Un nouveau combat prit alors place tandis que des anbus soignèrent les blessures des blessés. Tsunade seul face à 10 hommes se retrouva vite plié à terre. Alors qu'elle tenta de se relevé Kabuto fit son apparition devant elle, celui-ci visage à moitié caché comptait bien prendre sa revanche de leurs dernière affrontement, c'est là que sous les yeux de l'équipe 7, Kabuto utilisa une technique étrange sur
Tsunade transperçant le cœur de la femme affaiblit.


Les anbu pas assez rapide pour empêcher cela foncèrent sur Kabuto qui disparut dans un nuage de fumée suivit de tous les hommes de main d'Orochimaru. Tous les ninjas se rassemblèrent devant le corps de Tsunade inanimé. Shizune et Sakura criant leur chagrin et Naruto qui ne put s'empêcher de lâcher des larmes devant le corps de la vieille.

Les ninjas ramenèrent le corps de Tsunade au village pour les funérailles digne des grands Hokage, Pendant cette cérémonie ou tous les ninjas du village étaient réunit Naruto s'approcha de la tombe avec sa rose blanche, s'agenouilla et dit à haute voix :

"-Je n'ai jamais été un garçon exemplaire, toute ma vie je n'ai fait que des bêtises, en voulant me protéger, le Yondaime, le vieu Sandaime, la vieille Tsunade,.....Ero Sennin, ils sont morts à cause de ma faiblesse. De plus je n'ai pas réussit à arrêter mon meilleur ami.........Sasuke. Aujourd'hui, sur la tombe de tous ces grands êtres, je jure, que je ne laisserais pas leur sacrifice, en vain. Je jure sur ma vie de shinobi, que je ne laisserait plus jamais personne mourir par ma faute. Et je ne laisserait plus jamais mes ami(e)s fuir la réalité. Car tout comme Ero-Sennin, tel est ma façon de concevoir mon nindo."

Naruto alors agenouiller posa sa main à terre et ramassa du sable, il se leva et se retourna devant tous le monde avec un sérieu comme il n'avait jamais eut auparavant. D'un coup il frappa son point contre le plat de son autre main prenant un sourire déterminé.

**..Sasuke, attend moi, j'arrive..**
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-rpg.superforum.fr
 
Rpg: Shippuden Returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Wakfu Rpg ::. :: Hors Rpg :: Partenariat-
Sauter vers: